SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ok ça devrait aller, et comme mon prochain boitier est justement un tsunami np (ayé j'ai passé ma commande! sniff ils envoient pas aujourd'hui mais lundi, sinon niquel. quoique j'aurais bien pris des rads pour cg mais y'en avait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si tu monte tout ca ds ta tsunami pense a rentré l'alim avant tout le reste je me suis encore fait baisé le dernier coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 arf ouais t'as raison j'avais vu ça sur un test y'a quelques jours.. c'est chiant comme défaut quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi aussi je me suis fait avoir pour l'alim : j'avais visser mon ventilo sous le toit avant de mettre l'alim du coup elle passait plus... sauf que moi j'ai pas une tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'avais le mm probleme sur ma noname lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si c'est le ventilo encore ça peut aller (mais chiant quand même), certains doivent s'ils se plantent démonter la cm et le reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 lol moi j'ai démonté la cm car le zalman faisai deja parti de mn anciene config mais bon j'avai mis 4 vis pour le fixé avan de tout finalisé dc pas trop grave (par contre sa a soulé la copine lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai intérêt à pas que ça m'arrive ça me fait 2 fois plus de chance de péter du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 arg sur msn un contact vient de me dire que le zalman passif est pas compatible avec celui du proc... si je coupe les ailette je perds beaucoup en efficacité? j'ai viré presque tout ce qui fait du bruit et j'ai besoin d'augmenter le fsb donc ça me gêne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ton dissipateur te sers a koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour info ce lien qui devrai beaucoup t'aider http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...&trash=&subcat= pense juste que ce n'est pas necessaire de faire comme eux : il y vont un peu trop fort a mon gout mais ca devrai beaucoup t'aider pour ton choix de rad passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben mon dissipateur me sert à virer le ventilo installé par défaut sur ma nf7s. thx pour le lien mais rien qu'à lire quelques lignes ça semble chaud à faire edit : non ça va finalement mais bon je vais pas inverser je pousserait les condos si je peux comme on m'a indique sur msn () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon moi aussi j'ai du couper la pate de fixation de mon Zalman CNPS 7000A- ALcu mais j'ai pas inverser les pattes bleu et grise j'ai juste pousser un peu les condos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voila j'espère que je pourrais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 trop chaud de pousser les condos : j'avais trop peur de la bousiller j'ai deja tuer cette carte mère une fois j'avais pas envie de la retuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 arf ouais bah si j'ai pas trop à pousser ça va..sinon kler que je vais pas faire le fou, deja que pour gagner environ 15° j'ai passé un quart d'heure à le faire par peur de tout bousiller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pas une bonne idée de poussé les condos met les pates bleu a gauche et la grise a droite peu importe si c monté a l'envers ou pas mm si pour moi c'est le bon sens de montage quand on regarde le plan vendu avec le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 hum oué je ferais comme ça c'est vrai que pour mon ancien ventirad j'ai eu vraiment besoin de peu pousser... voilà j'ai ajouté les pages de modifications du ventilo à mes favoris dès que je le reçois jfais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 vaut mieu passer un peu de temps a couper une pate que de pousser des condo et tuer ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi j'ai poussé ca marche tres bien suffit de prendre son temps de pousser doucement et c'est nickel.. tout en douceur.. edit : ya erreur j'ai aussi coupé la pate c'etait pour pas avoir a inverser les trucs bleu et gris pour ne pas decentrer le zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 surtout ke chez moi la pate dépassé des condos dc impossible a poussé aussi loin (plus de 1.5cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 en poussant lentement si y'a pas bcp à bouger c'est peut-être possible.. et en effet je parlait de pousser les condos pour pas avoir à inverser je sais que j'aurais quand même un truc à couper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 couper ca c'est sure mais inversé.....je me répéte mais pour moi les pattes sont ds le bon sens quand la bleu est a gauche comme sur le plan fourni avec le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ok donc je verrais ça en le montant je veux pas qq chose qui penche en tk c'est clair.. je hais ce genre de défauts, je serais incapable de le regarder si c'était le cas lol surtout si j'acquiers un boîtier avec plexiglas sur le côté j'aurais pas envie que ça gâche tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 enfin tu sais ave un zalman tu vois plus grd chose de ta cm perso je voi plus rien car j'ai une HIS ice Q avec un ventilo enorme dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.