jponset Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut tout le monde. Je souhaite changer mon écran 17" CRT pour un LCD vuque les prix sont de plus en plus atrayants. En fait je regarde les LCD entre 300 et 400€. J'ai déjà vu le L70S de Hyundai et le LCD71VM de NEC. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 hyundai très bon, par contre comme tous les LCD ils sont assez chiant au niveau des pixels mort..philips fait une garantie 0 pixel morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jponset Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Et pour les 19", quelqu'un sait ce qu'il y a de mieux (sachant que je vais faire tourner Half-Life 2 dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jponset Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et celui là? Il est garanti 0 pixel mort? Ecran plat PHILIPS 19" - 190S5CS Parce que si c'est le cas, lundi j'achète! D'ailleurs, vous ne savez pas où on peut trouver un showroom sur Lyon ou Saint-Etienne pour voir à quoi ressemble cet écran quand on le voit en vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Pour les 19 pouces, je copie et colle ce que j'avais dit un post plus bas : Et il y a ce modèle que je trouve très bien : le ViewSonic VX910 http://www.prixdunet.com/details/ViewSonic_VX910/ Regarde les images de ce post http://forums.overclockers.co.uk/showthrea...30&pagenumber=1 , tu vas halluciner en regardant la qualité de l'image ! Je trouve que c'est un des meilleurs 19 pouces rapport qualité/prix avec le Belinea 10 19 20 , et ce n'est pas nécessairement plus chère q'un 17 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jponset Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui, mais il est (un peu) plus cher et il n'est pas très joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.