Kuerten Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Voila j'ai voulu copier un cd audio avec nero et pour completer le cd j ai été recherché sur internet les caractéristiques du cd audio par l'intermédiaire de nero, le logiciel m a demande de créer une base de donnees et de choisir un répertoire, ce que j ai fait, depuis je trouve dans ce répertoire que j ai choisi un grand nombre de fichier a l'extension .IDX et dc je voudrais savoir si je peux supprimer tous ces fichiers ou si ils servent a faire vraiment à quelque chose Merci d'avance edit : caractéristiques : artiste , titres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si tu as obtenus ce que tu voulais à propos des info de ton CD audio, oui tu peus les suprimer. perso je ne me sert jamais de nero pour interoger une base de donné sur internet. je prefere musicmatch jukebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.