canneton Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut ca y est j'ai recu qq piece de mon new pc amd 64 3200 version 1mo gigabyte ga k8 nsnxp 512 x2 de ram twinmos chip m tek en 3200 la tour voila il me manque la carte graphique l'alimentation et un lecteur dvd voila qq conseille svp en sachant que la carte graphique doit etre une 6800 gt l'alim doit donc la suporter en plus du reste ainsi que d'un future watercooling et d'un overclocking pour l'alim celle la ma l'air bien : http://www.prixdunet.com/details/Enermax_EG475AXVE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 slt, voilà ce que je te propose : Piece restante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui sauf que je veut une 6800 GT et pas la 6800 le plus important pour tous de suite c l'alim et le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok, tu pourrai me dire ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour l'alim prend la lcpower 550 chez eux chez multe-pass tu a la LEADTEK Winfast A400 GT TDH GeForce 6800 GT (256Mo TV-Out, DVI) 460 euros, pour le lecteur dvd prend un toshiba n'porte ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour la carte graphique je pense prendre la leadtek tiens petite question je viens de lire sur une news quelle faisait vivo c'est quoi ca ? pour l'alim j'ai un peu peur de prendre un truc a 30 € celle que je site a en plus 2circuit de tension different pour la carte graphique et pour le lecteur celui ci http://www.prixdunet.com/details/LG_GDR8163_16x_52x/ vous en penssez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour la carte graphique je pense prendre la leadtek tiens petite question je viens de lire sur une news quelle faisait vivo c'est quoi ca ? Vidéo In / Vidéo Out (entrée vidéo / sortie vidéo si tu préfères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 lc-power plusieurs INpacticiens a acheter ça et je jamais lu que ça posait problemes. tu va pas nous faire ...............pas assez chere !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 LG J'en ais jamais vu un qui marche bien Donc Toshiba ca m'a l'air pas mal, sinon plextor... Pour la 6800gt +1 pour la leadtek, super marque Et pour l'alim, la Enermax est pas mal, mais 6800gt+wc+o/c => Antec powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 la leadtek fait bien VIVO alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 la leadtek fait bien VIVO alors? Oui je penses fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ca y est g commandé la leadtek et un lecteur LG il me manque l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si vraiment la lc-power ne te convien pas prend la tagan 480 watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c pas quelle me conviens pas mais bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour le lecteur g deja eu un lg bon je l'ai echangé une fois mais apres il marchait nickel en plus super silencieu pendant la lecture des divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon si tu est content de lg c'est le + imprtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 +1 LC Power 550W +1 Leadtek 6800GT (même si elle est déja commandée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 une alim a 30€ sur une config a une boule c une heresie, faut pas s'acharner sur les LC-power, ca tient la comparaison avec des 350w de marque, mais ca n'est pas une vraie 55 loin de la!!! une bonne antec truepower 430w et c bon! sinon pour la CG la leadtek est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Antec 550 watts TP (on le dira jamais assez ) Sinon les nouvelles OCZ m'on l'air vraiment au top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 une alim a 30€ sur une config a une boule c une heresie, faut pas s'acharner sur les LC-power, ca tient la comparaison avec des 350w de marque, mais ca n'est pas une vraie 55 loin de la!!!une bonne antec truepower 430w et c bon! sinon pour la CG la leadtek est excellente. +1 c'est pour cela que s'hesite a prendre la lc j'ai regargé un peu la antec neo avec les connecteur detachable elle a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.