Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche un logiciel pour faire une chanson..


buissonjayjay

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un copain qui veut faire une chanson de rap..Il a l'instru,et il a la chanson mais il cherche un logiciel pour povoir mettre la musique, et qu'il chante dans le micro branché a son pc et que ça enregistre sa voix sur al chanson ou alors qu'il mette la musique en route et qu'il chante dessus et apres qu'il melange la voix et l'instru...Voila si quelqu'un peut l'aider merci :craint:

@+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai un copain qui veut faire une chanson de rap..Il a l'instru,et il a la chanson mais il cherche un logiciel pour povoir mettre la musique, et qu'il chante dans le micro branché a son pc et que ça enregistre sa voix sur al chanson ou alors qu'il mette la musique en route et qu'il chante dessus et apres qu'il melange la voix et l'instru...Voila si quelqu'un peut l'aider merci :p

@+ :keskidit:

Un logiciel de traitement sonore multi-track :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Beaucoup !

Je vais alors prendre hip hop jay

Ouai ça depends...... :eeek2:

Et j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé ! Merci  :chinois:

je té déconseille très fortemene E-jay car de 1 il est payant de 2 il est très limité point de vue ryhtme et de 3 très limitée point de vue création.

alors une autre alternative serai d'utiliser MODPLUG, ce petit programme génial et facil d'accès peux vraiment réaliser des merveilles que ca soit en Trance, Techno, Rock, Pop, Drum and base ou rap.

j'ai déjà des chef-d'oeuvre réalisé dans le formet de ce programme qui est XM, It, S3M, MOD.

le seul hic c'est que tu dois trouver des instrument dans n'importe quel format électronique (pour le convertir en wave) pour pouvoir créer une chason rap ou autre.

donc a toi de chercher sur le net des bonne basses drums et compagnie.

pour apprendre ce petit programme rien de tel de télécharger quelque Xm,IT,Mod ou S3M pour voir comment ca marche.

sincèrement, lorsque tu auras vu un bonne chanson réalisé avec le même type de rythme que tu recherches, tu verras comment ce programme équivaut a un Cubase (d'ailleurs il est réalisé pour pouvoir passer de MOdplug a Cubase)

voila en esperant t'avoir un peu aidé. :transpi:

P.s: maintenant il faut un peu de perséverance :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'après ce que j'ai compris il a déja tout et il veut juste mixer les pistes, ou ajouter la voix à une piste instrumentale...

Ben ya Cubase dans le genre mais bon c'est un peu compliqué. Enfin peut-être qu'il a une version de Cubase genre Cubasis fourni avec sa carte son...

Je connais pas d'autres prog qui permettent de lire et d'enregistrer en même temps sur une autre piste...

Attendons phibee peut être qu'il en connait un autre gratuit... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...