Galdor Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah théoriquement, si on ne t'a rien demandé, ça compte comme un cadeau, donc rien à payer (en tout j'aimerais bien voir qu'on essaye de me vendre quelque chose que je n'ai pas commandé) Pour le sagem, de tte façon tu t'en fiche, je crois que le retour de ces modems se fait de façon anonyme, donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 voila j'ai un petit problème mais pour certains ca serait plutot de la chance, je m'explique :j'habite un village, on a eu l'adsl et j'ai pris Free, jusque là c'est cool tout les bleds n'ont pas cette chance. Donc j'étais en 1024 et j'ai fais ma demande pour passer en 2048 avec mon sagem. Le 15/10 je suis raccordé en 2048 et ce matin j'ai reçu une freebox que je n'avais pas demandé . Ma question est la suivante vais-je devoir la payer et renvoyer mon sagem sachant qu'elle va me servir à rien vu que je serait pas dégroupé avant la saint glinglin. :( Je serai d'avis de tout garder (sagem et freebox) et de tester le téléphone, si ça marche c'est cool alors. Ensuite si Free te cherche des noises, tu leur dis que tu savais pas comment faire pour l'échange et que de toute façon tu n'as jamais commandé de freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 moi je préfèrerai passer en 1024/1024 après 3 semaines d'attente, j'y suis passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 après 3 semaines d'attente, j'y suis passé en 1024/1024 ? Chez qui tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est bon aussi pour moi 2048/128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 En parlant de FREE, ils ont toujours pas fait la mutation cerveau rempli d'eau/cerveau intelligent, dans leur hotline... sinon le meilleur testeur que j'ai pu connaitre, ça reste celui là :=>Le testeur de 60 millions de consommateur<=* *necessite le plug-in Java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 En parlant de FREE, ils ont toujours pas fait la mutation cerveau rempli d'eau/cerveau intelligent, dans leur hotline... sinon le meilleur testeur que j'ai pu connaitre, ça reste celui là :=>Le testeur de 60 millions de consommateur<=* *necessite le plug-in Java D'accord avec toi, il existe aussi http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? mais le problème c'est que tu dois coupé ton pare-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.