Aller au contenu

Mutation 1024/2048 FREE

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à vous tous comme vous j'ai fait ma demande de migration 1024 en 2048

ma demande a été pris en compte tout de suite et j'ai reçu un mail m'avertissant que j'étais bien inscrit à free depuis le 5 /10/2004 et que je recevrai ma freebox (seulement je suis inscrit chez free depuis avril et j'ai déjà ma freebox :fou::incline: )

le seul petit probleme que je rencontre actuellement c'est que depuis cette migation ma freebox tourne en boucle et ne se synchronise plus du tout super :fumer:

et j'ai bien sur tout fait pour tester si ça ne venait pas de moi et bien parcours du combattant difficile d'avoir la Hotline et comminucation par mail avec free dur dur dur . si quelqu'un a eu les m^m problemes merci

Moi je sens la supercherie :

Selon http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html, les informations présentes sur cette page sont mises à jour tous les jours entre 5h et 8h du matin.

Je me connecte ce matin vers 7h30 : 1216kbps soit du 1024 classic.

En voyant ce topic ce soir, je vais voir la page qui m'indique que je suis connecté avec l'offre non dégroupé 2048, ni une ni deux, je me déconnecte et là, ô surprise, dslmon m'indique que je suis toujours connecté à 1216kbps... :pleure::mdr:

Moi je sens la supercherie :

Selon http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html, les informations présentes sur cette page sont mises à jour tous les jours entre 5h et 8h du matin.

Je me connecte ce matin vers 7h30 : 1216kbps soit du 1024 classic.

En voyant ce topic ce soir, je vais voir la page qui m'indique que je suis connecté avec l'offre non dégroupé 2048, ni une ni deux, je me déconnecte et là, ô surprise, dslmon m'indique que je suis toujours connecté à 1216kbps... :mad2::yes:

Je vais lancer un jeu " QUI DIT MOINS". En effet je vous ai copié ci-dessous les valeurs de ma connection ADSL FREE 2048 (sur 60 millions de consommateurs)

Débit descendant Débit montant

405 kb/s 74 kb/s

Et oui vous n'avez pas la vue qui baisse il est bien écrit 405-74. Je suis :fou:

Pouvez vous maider

Je vais lancer un jeu " QUI DIT MOINS". En effet je vous ai copié ci-dessous les valeurs de ma connection ADSL FREE 2048 (sur 60 millions de consommateurs)

Débit descendant Débit montant

405 kb/s 74 kb/s

Et oui vous n'avez pas la vue qui baisse il est bien écrit 405-74. Je suis :mdr:

Pouvez vous maider

Ça c'est dégradé pour moi aussi aujourd'hui.

Bien qu'étant soi-disant connecté en 2048, je tournais en 1024 depuis la migration (soit aucun changement). Ce matin je me connecte et là je remarque que mon débit ne dépasse pas 610kbps ATM soit à peine mieux que du 512...

:yes:

Vous avez de l perte sur la ligne. Combien de db ?

Ceci etant dit, j'ai un pote ( fabien29200 ) qui avait eu le meme pb avec le 512->1024, pourtant, sa qualité de ligne était meilleure. Il faut savoir que la "perte" sur le site de free est calculée au metre, et ne veut donc rien dire. Peut etre que les raccordements sont de pietre qualité et voila tout.

je viens de m'inscrire pour la pigratio aujourd'hui, on verra bien quand ca se fera, mais bon passer de 1024 a 2048 n'a pas bcp d'interet.

sinon une autre question qui m'intriguen jusqu'a maintenant j'avais pas de filtres sur la ligne telephonique, et ca marchais tres bien, du jour au lendemain ca s'est mis a plus vouloir faire la synchro, j'ai mis les filtres sur les prises et paf c'est revenu, d'ou ca vient ce genre de surprises?

par contre niveau pertes du a l'attenuation j'en ai jamais eue, je suis a 800m du dslam et 10db d'attenuation.

Moi je suis à 2989m et j'ai 39dB d'atténuation mais jusqu'à avant la migration, le 1024 fonctionnait très bien.

De plus quand on vois les limites d'égibilité d'une ligne pour le dégroupage, je suis bien en dessous donc le 2048 devrait fonctionner sans problème. (sans compter le fait de la subite perte de débit aujourd'hui...)

ben moi g 47db réel en atténuation et j'ai le vrai 2048

sur mire adsl j'ai 2044 et sur d'autres test j'ai mes 128 en up.

:pleure:

mais bon vivement le dégroupage sur bourges

^^

j'éspère que free vont tenir leurs délais 2ème semestre 2004 :pleure:

+++

Tu parles de mire ADSL ? c'est quoi ça ??

voila j'ai un petit problème mais pour certains ca serait plutot de la chance, je m'explique :

j'habite un village, on a eu l'adsl et j'ai pris Free, jusque là c'est cool tout les bleds n'ont pas cette chance.

Donc j'étais en 1024 et j'ai fais ma demande pour passer en 2048 avec mon sagem.

Le 15/10 je suis raccordé en 2048 et ce matin j'ai reçu une freebox que je n'avais pas demandé :fumer: .

Ma question est la suivante vais-je devoir la payer et renvoyer mon sagem sachant qu'elle va me servir à rien vu que je serait pas dégroupé avant la saint glinglin. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...