D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ca vient de bouger chez moi, à l'étape 3 j'ai accusé/reception de votre commande de votre ligne validée chez france telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 comme déjà dit tu vois l'état de ta ligne en allant dans : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html oups autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 free Je regarde ma connexion à midi, et voiloù, c'est fait Nothin to say ^^ 2MB power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloux Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut à vous tous comme vous j'ai fait ma demande de migration 1024 en 2048 ma demande a été pris en compte tout de suite et j'ai reçu un mail m'avertissant que j'étais bien inscrit à free depuis le 5 /10/2004 et que je recevrai ma freebox (seulement je suis inscrit chez free depuis avril et j'ai déjà ma freebox ) le seul petit probleme que je rencontre actuellement c'est que depuis cette migation ma freebox tourne en boucle et ne se synchronise plus du tout super et j'ai bien sur tout fait pour tester si ça ne venait pas de moi et bien parcours du combattant difficile d'avoir la Hotline et comminucation par mail avec free dur dur dur . si quelqu'un a eu les m^m problemes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa1983 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 20 ème jours d'attente pour la migration du 1M vers 2 M . Pourquoi tous les FAI annoncent un délai qu'ils ne respectent quasiment jamais ??? Heuresement que je suis toujours pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi je sens la supercherie : Selon http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html, les informations présentes sur cette page sont mises à jour tous les jours entre 5h et 8h du matin. Je me connecte ce matin vers 7h30 : 1216kbps soit du 1024 classic. En voyant ce topic ce soir, je vais voir la page qui m'indique que je suis connecté avec l'offre non dégroupé 2048, ni une ni deux, je me déconnecte et là, ô surprise, dslmon m'indique que je suis toujours connecté à 1216kbps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi je sens la supercherie :Selon http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html, les informations présentes sur cette page sont mises à jour tous les jours entre 5h et 8h du matin. Je me connecte ce matin vers 7h30 : 1216kbps soit du 1024 classic. En voyant ce topic ce soir, je vais voir la page qui m'indique que je suis connecté avec l'offre non dégroupé 2048, ni une ni deux, je me déconnecte et là, ô surprise, dslmon m'indique que je suis toujours connecté à 1216kbps... Je vais lancer un jeu " QUI DIT MOINS". En effet je vous ai copié ci-dessous les valeurs de ma connection ADSL FREE 2048 (sur 60 millions de consommateurs) Débit descendant Débit montant 405 kb/s 74 kb/s Et oui vous n'avez pas la vue qui baisse il est bien écrit 405-74. Je suis Pouvez vous maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je vais lancer un jeu " QUI DIT MOINS". En effet je vous ai copié ci-dessous les valeurs de ma connection ADSL FREE 2048 (sur 60 millions de consommateurs)Débit descendant Débit montant 405 kb/s 74 kb/s Et oui vous n'avez pas la vue qui baisse il est bien écrit 405-74. Je suis Pouvez vous maider Ça c'est dégradé pour moi aussi aujourd'hui. Bien qu'étant soi-disant connecté en 2048, je tournais en 1024 depuis la migration (soit aucun changement). Ce matin je me connecte et là je remarque que mon débit ne dépasse pas 610kbps ATM soit à peine mieux que du 512... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Vous avez de l perte sur la ligne. Combien de db ? Ceci etant dit, j'ai un pote ( fabien29200 ) qui avait eu le meme pb avec le 512->1024, pourtant, sa qualité de ligne était meilleure. Il faut savoir que la "perte" sur le site de free est calculée au metre, et ne veut donc rien dire. Peut etre que les raccordements sont de pietre qualité et voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je viens de m'inscrire pour la pigratio aujourd'hui, on verra bien quand ca se fera, mais bon passer de 1024 a 2048 n'a pas bcp d'interet. sinon une autre question qui m'intriguen jusqu'a maintenant j'avais pas de filtres sur la ligne telephonique, et ca marchais tres bien, du jour au lendemain ca s'est mis a plus vouloir faire la synchro, j'ai mis les filtres sur les prises et paf c'est revenu, d'ou ca vient ce genre de surprises? par contre niveau pertes du a l'attenuation j'en ai jamais eue, je suis a 800m du dslam et 10db d'attenuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi je suis à 2989m et j'ai 39dB d'atténuation mais jusqu'à avant la migration, le 1024 fonctionnait très bien. De plus quand on vois les limites d'égibilité d'une ligne pour le dégroupage, je suis bien en dessous donc le 2048 devrait fonctionner sans problème. (sans compter le fait de la subite perte de débit aujourd'hui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ben nonas, ca veut rien dire. Tu as cette atténuation par rapport a la distance. Apres, reste a voir l'état des connexions chez toi, les raccordements... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon, tout est rentrer dans l'ordre après une déconnection à 13h28 aujourd'hui. Débits ATM : 2432/160 Et ça tourne vraiment bien ! Le problème ne venait donc pas de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalberith Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bah y'en a qui ont de la chance, moi j'ai reçu un joli mail de free m'informant que j'étais trop loin du dslam, adieu le 2048 peut-être viendra t-il à moi plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa1983 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ca y est, moi aussi , Il m'ont passé au 2048. Ca fonctionne bien pour l'instant. 23 jours après la demande. La migration devait etre effectué sous 15 jours . On va pas se plaindre pour l'attente. Moi je dis merci Free . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 moi je préfèrerai passer en 1024/1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 moi je préfèrerai passer en 1024/1024 Moi aussi mais bon on a pas trop le choix non plus (les dégroupés tournent avec 512K en upload environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Aujourd'hui aussi pour moi ça va mieux que ce week end : j'arrive à 1850 et 167. Je me demande tout de même en étant à 1183 m de distance et une atténuation de 16 db ce que ca doit être pour ceux qui sont loin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben moi g 47db réel en atténuation et j'ai le vrai 2048 sur mire adsl j'ai 2044 et sur d'autres test j'ai mes 128 en up. mais bon vivement le dégroupage sur bourges ^^ j'éspère que free vont tenir leurs délais 2ème semestre 2004 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben moi g 47db réel en atténuation et j'ai le vrai 2048sur mire adsl j'ai 2044 et sur d'autres test j'ai mes 128 en up. mais bon vivement le dégroupage sur bourges ^^ j'éspère que free vont tenir leurs délais 2ème semestre 2004 +++ Tu parles de mire ADSL ? c'est quoi ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 http://mire.ipadsl.net/ c'est un site qui permet de téster la bande pasante de ta connection ^^ voila ce n'est que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 http://mire.ipadsl.net/c'est un site qui permet de téster la bande pasante de ta connection ^^ voila ce n'est que sa J'ai cliqué sur l'URL, j'ai bien une page qui s'affiche, le test s'effectue mais une fois l'opération terminée il m'indique "test terminé" mais aucun résultat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mutation effective en 22 jours, aucuns probs' Si seulment c'était pareil pour le dégroupage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai cliqué sur l'URL, j'ai bien une page qui s'affiche, le test s'effectue mais une fois l'opération terminée il m'indique "test terminé" mais aucun résultat ?? ^^ il faut que tu coupes ton firewall j'avais le meme problème +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 voila j'ai un petit problème mais pour certains ca serait plutot de la chance, je m'explique : j'habite un village, on a eu l'adsl et j'ai pris Free, jusque là c'est cool tout les bleds n'ont pas cette chance. Donc j'étais en 1024 et j'ai fais ma demande pour passer en 2048 avec mon sagem. Le 15/10 je suis raccordé en 2048 et ce matin j'ai reçu une freebox que je n'avais pas demandé . Ma question est la suivante vais-je devoir la payer et renvoyer mon sagem sachant qu'elle va me servir à rien vu que je serait pas dégroupé avant la saint glinglin. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.