Aller au contenu

Suppression d'un compte supplémentaire free


Messages recommandés

Coucou les gens, j'ai essayé de soumettre mon problème à Freenews, mais il n'ont pas l'air très réactif pour mon problème.

je le reproduis ici, en esperant qu'un Frenaute me lira.

J'ai essayé l'ancienne méthode en envoyant les coordonnées du compte à supprimer à comptes@free.fr (et c'est encore comme ça que c'est décrit dans leurs pages d'ailleurs). Résultat : on me renvoie un mail qui dit que cette méthode est erronée gnagnagna

J'ai donc envoyé deux fois une demande de suppression de compte secondaire à http://faq.free.fr.

J'ai reçu la réponse suivante les deux fois (une fois par Geramin, l'autre fois par Mamadou) :

Cher Freenaute,

Compte principal Accès Gratuit:

Pour supprimer un compte principal "Accès Gratuit" ( et automatiquement, tous les secondaires liés ), vous devez nous adresser un courrier en Recommandé avec Accusé de Récéption, en mentionnant le login et le mot de passe du dit compte, à l'adresse suivante:

Free - Service comptes

75571 Paris Cedex 08

Compte secondaire Accès Gratuit:

Pour supprimer un compte secondaire crée avec un compte principal "Accès Gratuit", envoyez nous un message ( lien ci-dessous ), en précisant le login et mot de passe du compte principal, ainsi que le login du compte à supprimer.

Comptes secondaires crées avec des forfaits ADSL ou FreeTelecom:

Pour supprimer ce type de compte, envoyez nous un message ( lien ci-dessous ), en précisant le login ( généralement le numéro de téléphone ) et mot de passe du compte ADSL ou FreeTelecom, ainsi que le login du compte à supprimer.

A noter:

Un login supprimé ne peut être repri

Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.

Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).

Par courrier :

- FREE 75371 PARIS CEDEX 08

Par télécopie:

- 0825 92 5000 à compter du 1er octobre, notre nouveau numéro de fax sera 08 99 90 5001

- Inscription: 3144 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)

ou http://adsl.free.fr/subscribe/

Service client situé uniquement en France

Je leur refais la demande une troisième fois, en rétorquant que leur fameux "lien ci dessous" est mauvais, puisqu'il n'y a qu'un lien, et que celui ci renvoie vers la page d'inscription de Free Haut Débit. Et je reçois pour la troisième fois le texte ci dessus par Germain.

Alors de deux choses l'une, soit je vis dans une dimension parallèle, soit Germain et Mamadou sont des bots.

Quelqu'un connait la vraie procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux les fermer d'ailleurs ?

(si adresses mails, tu n'as qu'à plus aller les voir et prévenir tes contacts éventuels, si espace ftp, tu le vides et voilà. Non ?)

+1 ! Tu laisses pourrir ce compte, tu ne seras pas le premier ! Ni le dernier d'ailleur ! :non:

De plus, il est toujours sympa d'avoir une adresse "poubelle" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de me créer un compte principal supplémentaire, je voudrais tout centraliser dans le même, et donc supprimer mes adresses supplémentaires inutiles pour les remplacer par des adresses utiles.

edit : je viens de lire qu'on avait un nombre d'adresses email illimité. Dans ces cas là, j'ai rien dit, c'est bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...