Aller au contenu

Ré-install PC HP pavilion avec Windows 2000


Sobchak

Messages recommandés

Gailuron,

concernant le pilote Firewire, je ne l'ai pas trouvé pour la bonne et simple raison que, comme je l'avais indiqué dans un de mes posts, je me suis planté, c'était pas la carte Firewire qu'était pas reconnue, mais le modem.

La carte est en fait bien reconnue : en fait j'avais pas bien regardé dans le gestionnaire de périphérique, mais faut dire que XP et 2000 ne la mettent pas dans la même catégorie.

tout ca pour dire que on se demande qui est le plus :francais: de nous 2. N'est-ce pas ? :chinois:

Sobchak

PS : j'ai pas compris le coup de Norton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu n'as pas eu besoin de chercher un pilote pour:

-la carte son (sound blaster doit faire partie des pilotes génériques integrées à W2K)

-apparemment le firewire aussi (quand j'ai eu cette carte, j'ai pensé à ton cas ! puisque c'etait le probleme du depart!!)

tout ca pour dire que on se demande qui est le plus  :boulet:  de nous 2. N'est-ce pas ?  :mdr2:

:p

PS : j'ai pas compris le coup de Norton

:francais: , c'est une longue histoire :transpi::transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu n'as pas eu besoin de chercher un pilote pour:

-la carte son (sound blaster doit faire partie des pilotes génériques integrées à W2K)

-apparemment le firewire aussi (quand j'ai eu cette carte, j'ai pensé à ton cas ! puisque c'etait le probleme du depart!!)

Pour la carte son, si, j'ai du chercher les drivers. C'est une SB PCI 128 intégré à la carte mère et elle n'était pas reconnue. Enfin, ca c'est pas méchant, les drivers sont faciles à trouver.

- La carte firewire était bien reconnue par Windows

Sobchak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte son, si, j'ai du chercher les drivers. C'est une SB PCI 128 intégré à la carte mère

:boulet: une PCI ?? intégrée à la carte mere????

:transpi: tu voulais dire:

"C'est une carte PCI SB128 connectée au slot PCI de la carte mère :francais:

mais je t'avais compris :mdr2:

les pilotes pour la carte sound blaster , il y a pas de problemes, c'est le port firewire qui m'inquietait, c'est pas courant sur une carte son :transpi:

:p:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, pouf ! Je re-formule : la partie son est intégrée à la carte mère et est en fait une SB PCI 128. A près, j'y peu rien si Creative appelle ses cartes "PCI" même quand elles sont intégrées :pleure:

C'est bon, on se comprend maintenant ? :tchintchin:

Sobchak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...