Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, mon ex s'est installée à Neuilly-sur-Marne (93330), elle vient de toucher sa première paye de prof d'histoire (yeah) et voudrait bien brancher son petit pc à une connection internet.

Elle se fout de la vitesse, un 512k lui suffirait amplement, par contre elle voudrait bien profiter des offres de téléphonie "illimitée"

J'ai fait quelques recherches et j'ai déjà éliminé Free, car même si l'offre Freebox est intéressante, le risque d'attendre deux mois et demi et de ne rien voir arriver est bien là et entre nous, c'est lourd. Il n'y a pas non plus d'opérateur de câble à Neuilly-sur-Marne (c'est dommage, UPC faisaient une offre intéressante).

Donc il lui reste comme choix des fournisseurs d'accès tels Wanadoo, 9 Telecom, Cegetel, etc. et je serais assez curieux d'entendre vos arguments (constructifs bien entendu).

Ah oui, vu que mon ex semble "condamnée" à prendre l'ADSL je voulais savoir aussi s'il était obligatoire d'ouvrir une ligne France Telecom et d'en payer l'abonnement pour profiter de l'ADSL. Il m'avait sembler lire il y a quelques temps que cette formalité n'était plus obligatoire et que d'autres fournisseurs pouvaient très bien ouvrir une ligne, mais peut-être que je me trompe.

Merci d'avance.

bon, moi je suis chez free, mais t'en veux pas. les autres FAI je connais pas ce qu'il valent.

En revenche wanadoo c'est "bien" mais les prix sont excessivement cher!

29.90 euros pour du 512 + le tel illimité. je n'est pas trouver le tarif HORS PROMOTION mais tu peux ajouter minimum 10€ pour le tel illimté.

d'un autre coté les autres fournisseur propose beaucoup moins cher. moi j'ai du 2048 + tel illimité pour 29.99€ (chez free, mais ailleur c'est pas beaucoup plus cher)

donc en gros, si prof d'histoire ca paye assez pour mettre se permettre d'aller chez wanadoo....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...