Aller au contenu

plantage colin mc rae rally 2005


Messages recommandés

salut

j'au un grios pb avec clolin 2005 : le jeu est installé sans pb, la protection me demadant de redemmarer. depuis quand je lance le jeu ben il verifie la protection et au moment d'afficher la video codemasters : paf ecran noir et aucun accès disque

j'ai un amd xp 3200+ sur asus a7n8x deluxe, 768 mo ram pc3200, dd sata seagate 120 go, dvdrom pioneer 121, radeon x800 pro 256mo

je ne comprends pas ce qu'il se passe

sur mon second pc c'est pareil mais en pire car il declare une protection error (certainement à cause d'alcohol120% et son virtual drive)

help............. !!!!!! :pleure::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'au un grios pb avec clolin 2005 : le jeu est installé sans pb, la protection me demadant de redemmarer. depuis quand je lance le jeu ben il verifie la protection et au moment d'afficher la video codemasters : paf ecran noir et aucun accès disque

j'ai un amd xp 3200+ sur asus a7n8x deluxe, 768 mo ram pc3200, dd sata seagate 120 go, dvdrom pioneer 121, radeon x800 pro 256mo

je ne comprends pas ce qu'il se passe

sur mon second pc c'est pareil mais en pire car il declare une protection error (certainement à cause d'alcohol120% et son virtual drive)

help............. !!!!!! :francais::p

le jeu est il un original???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Commence par essayer de désintaller alcohol et autre clonecd, sinon je sais qu'un patch est sorti pour Colin mcrae 2005, tente ta chance de se côté là !!!

:roll: Salut à tous.

Je l'ai acheté avant hier soir et j'y ais joué sans problème avec Alcohol et cloneCD d'installé sur mon PC, seulement il n'était pas lancé ni l'un ni l'autre.

Voilà c'était juste pour info.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
salut

j'au un grios pb avec clolin 2005 : le jeu est installé sans pb, la protection me demadant de redemmarer. depuis quand je lance le jeu ben il verifie la protection et au moment d'afficher la video codemasters : paf ecran noir et aucun accès disque

j'ai un amd xp 3200+ sur asus a7n8x deluxe, 768 mo ram pc3200, dd sata seagate 120 go, dvdrom pioneer 121, radeon x800 pro 256mo

je ne comprends pas ce qu'il se passe

sur mon second pc c'est pareil mais en pire car il declare une protection error (certainement à cause d'alcohol120% et son virtual drive)

help............. !!!!!! :smack::cartonjaune:

bjr a tous moi aussi j ai acheter colin mc rae 2005 et avec le xp y va pas y me dis error 90 et je sais vraiment pas ce que c est j ai telecharger le dernier patche mais il ne va tjr pas et avant avec le windows 2000 il allait.si quelqu un pouvait m aider et me dire c ets a cause de quoi ce serait bien gentil meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Moi c'est pareil. Je viens juste d'acheter le colin mcrae 2005, l'installation s'est bien passée mais losque je lance le jeu il me met un écran noir et en bas de l'écran il me met "protection error". Je l'ai tester chez un ami, et il me fait la même chose. Problème d'ordi ou de disc ?

Au fait les amis j'essairai bien le patch pour colin mcrae. Où puis-je le trouver ?

Merci du coup de main car ragarder l'image du coffret c'est sympa mais j'aimerais y gouter d'un peu plus près... :reflechis:

BonsaiMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...