UnKna Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonjour, la je profite que je sois au lycée, car chez moi impossible d 'afficher la page de pcinpact !! ou autres pages, meme msn se lance pas, la connexion est vraiment lente, j'ai tous essayez, de réinstallé le modem, j'ai analysé les virus, il en a aucun, donc je vois vraiment de quoi sa viens Vous avez une solution a mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 t aurais pas un firewall d active quelque part ou quelque chose en fond qui te pompe ta bande passante ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 nan meme pas , c sa le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai norton par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Merci, probleme réolu, j ai mis juste a jour norton et sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Probleme est revenu lors d 'un message de virus détécté par norton mais il ma dis qu'il etait suprimé, donc a partir de la sa ne marche plus, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.