D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Lut all, En fait, je sais pas si vous connaissez Smartbar Xp, cela permet d'avoir une barre à droite ou à gauche de l'écran avec des plugins pour afficher plusieurs données (winamp, utilisation cpu, ram, msn, meteo et compagnie..) et en fait je l'ai installé une première fois, nikel, en refusant qq accès au net tout de meme, et j'lai viré par erreur avec un bo ctrl alt suppr sans faire gaffe . et quand je le relance, il me met une erreur, se lance qqtemps apres, et m'indique une utilisation cpu de plus de 90% . j'ai essayé la reinstall, nada, le mem probleme. Vous allez surement me dire, c'est une betâ, c'est pas encore au point, ça je le sais qqn a des INfos pour moua ? je post un screen dès ke je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si tu as virrer avec un beau ctrl alt suppr, il te suffisais de redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 justement, au redemarrage, j'ai eu cette erreur avant : ICI apres : ICI la jauge du cpu est bien inférieure sur la 1ère tof. Je sèche un peu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si tu pouvais reduire à 80% la taille de tes image (800x600), sur ton post, ce serait sympa pour ceux qui n'ont pas un ecran avec un resolution de 1600 X ? !!!!! tu as un bouton "édité" en haut à droite !! ce serais bien de le faire avant de repondre à nouveau merci __________________________________________________________________ autrement: -desinstalle proprement -redemarre !! -supprime le dossier d'installation de ton log -fais une recherche pour trouver d'autres dossiers ou fichiers en rapport avec ton log -execute regedit et supprime ce qui est en rapport avec ton log -redemarre !!!! encore !!!! -réinstalle -redemarre !!!! encore !!!! et si ça ne suffit pas: -restoration systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est du 1280 j'ai déjà testé tout ça, mais sans résultat, étant donné que c'est une bétâ aussi.. ps : le bouton editer m'est assez familier, j'ai du mal à me relire parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est du 1280 + la page de PC INpact qui entoure tes images......................ça deborde........... si tu as essayé tous ce que je t'ai dis, dans l'ordre !! bin je vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 T'aurais pû rajouter à la limite si la restauration systeme marche pas : - formatage - achat d'un nouveau disque dur - achat d'un nouvel ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Problème résolu ! J'ai Viré quelques valeurs persistantes avec Regcleaner, pui installé la version de SmartBarXP présentée sur Telecharger.com Je vous fais un joli screen pour vous montrer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai Viré quelques valeurs persistantes avec Regcleaner = -execute regedit et supprime ce qui est en rapport avec ton log en executant regedit, tu aurais deja éliminé un probleme : quelques valeurs persistantes mais si ça marche avec un version non bogué, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ....Je l'ai fait plusieurs fois avant, et la version pikée sur telecharger.com était une version supérieure, qui devait corriger ce bug, mais merci pour tes conseils quand même. Vivez l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.