Lestat666 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 'jour tlm Alors voila mon ecran CRT venant de lacher cette semaine (paix a son ame ) apres 5 ans de bons et loyaux services, pour le remplacer j'hesite entre un moniteur CRT et LCD Sachant que mon PC me sert surtout a jouer et a regarder des DVD/DIVX, j'hesite en fait entre : Moniteur CRT : ViewSonic 19" CRT - G90f+b LDLC Moniteur LCD : Hyundai 17" LCD - Q17+ LDLC BenQ 17" LCD - FP767-12 LDLC Vous en pensez quoi ? je suis ouvert a ttes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Etant donné que tu joue je te conseillerai le CRT 19" si t'as de la place sur ton bureau. Et si tu matte tes divX de ton pieux ca évitera tout probleme d'angle de vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 finalement j'ai pris le Hyundai 19" Q995 (CRT) en attendant les LCD pour hard core gamers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 trés bon choix ! ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 merci aux commentaires sur LDLC et aux forums... l'avis des acheteurs, il n'y a que ca de vrai de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 +1 c'est un tres bonne écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi j'ai le q910 .............un poil mieux que le q995 et je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je suis revenu de paris avec un Q995 (ben oui z'avaient plus de mistsubishi 93sb... ) et en fait je suis très content! en plus j'ai fait des économies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 pourquoi ta plus ton MITSHUBISHI 93SB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Déja il faut prendre un lcd, y a pas de doute Et il y a ce modèle que je trouve très bien : le ViewSonic VX910 http://www.prixdunet.com/details/ViewSonic_VX910/ Regarde les images de ce post http://forums.overclockers.co.uk/showthrea...30&pagenumber=1 , tu vas halluciner en regardant la qualité de l'image ! Je trouve que c'est un des meilleurs 19 pouces rapport qualité/prix avec le Belinea 10 19 20 , et ce n'est pas nécessairement plus chère q'un 17 pouces. Edit : ah zut, j'ai vu trop tard que t'avais pris le Q995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est la chaleur des tropiques......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 héhé, dommage, en tout cas mon avis sur cet écran reste identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 +1 Très bon choix pour le 19" CRT (moi j'ai un Iiyama mais ce qui compte c'est pas tellement la marque mais que t'ai pris un bon CRT pour Gamer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.