cavatchafer Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 slt y a t il moyen de faire marcher en dual l a7n8x-x ? parsecque moi elle marche en single channel. et j ai lu dans un topic (2600 o/c)qu il etait en dual merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 barettes sur slot 1 et 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavatchafer Posted September 30, 2004 Author Share Posted September 30, 2004 non parce que je croyais que l a7n8x-x ne marchais pas en dual channel mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 bon bah voilà, place tes barrettes sur les slots 1 et 3 et hop elles seront en dual Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 non parce que je croyais que l a7n8x-x ne marchais pas en dual channel mais bon c'est ce qu'il me semble aussi... mais bon, on a eu de plus grosses surprises que ça par le passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 c'est ce qu'il me semble aussi...mais bon, on a eu de plus grosses surprises que ça par le passé J'crois que ca dépend de la rev de ta CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 salut moi j'ai une a7N8X delux rev 2.0 et j'ai foutu mes barrette en dual DDR slot 1 et 3 et ca marche nickel par contre je sais plus si il y a un truc a changer ds le bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavatchafer Posted October 1, 2004 Author Share Posted October 1, 2004 non je tiens ferme elle ne marche pas en dual, regarder moi ca: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Donc tu as la réponse a ta question maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.