cavatchafer Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 slt y a t il moyen de faire marcher en dual l a7n8x-x ? parsecque moi elle marche en single channel. et j ai lu dans un topic (2600 o/c)qu il etait en dual merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 barettes sur slot 1 et 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 non parce que je croyais que l a7n8x-x ne marchais pas en dual channel mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon bah voilà, place tes barrettes sur les slots 1 et 3 et hop elles seront en dual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 non parce que je croyais que l a7n8x-x ne marchais pas en dual channel mais bon c'est ce qu'il me semble aussi... mais bon, on a eu de plus grosses surprises que ça par le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est ce qu'il me semble aussi...mais bon, on a eu de plus grosses surprises que ça par le passé J'crois que ca dépend de la rev de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut moi j'ai une a7N8X delux rev 2.0 et j'ai foutu mes barrette en dual DDR slot 1 et 3 et ca marche nickel par contre je sais plus si il y a un truc a changer ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 non je tiens ferme elle ne marche pas en dual, regarder moi ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Donc tu as la réponse a ta question maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.