Posté(e) le 30 septembre 200420 a slt y a t il moyen de faire marcher en dual l a7n8x-x ? parsecque moi elle marche en single channel. et j ai lu dans un topic (2600 o/c)qu il etait en dual merci de vos reponses
Posté(e) le 30 septembre 200420 a Auteur non parce que je croyais que l a7n8x-x ne marchais pas en dual channel mais bon
Posté(e) le 30 septembre 200420 a bon bah voilà, place tes barrettes sur les slots 1 et 3 et hop elles seront en dual
Posté(e) le 30 septembre 200420 a non parce que je croyais que l a7n8x-x ne marchais pas en dual channel mais bon c'est ce qu'il me semble aussi... mais bon, on a eu de plus grosses surprises que ça par le passé
Posté(e) le 1 octobre 200420 a c'est ce qu'il me semble aussi...mais bon, on a eu de plus grosses surprises que ça par le passé J'crois que ca dépend de la rev de ta CM
Posté(e) le 1 octobre 200420 a salut moi j'ai une a7N8X delux rev 2.0 et j'ai foutu mes barrette en dual DDR slot 1 et 3 et ca marche nickel par contre je sais plus si il y a un truc a changer ds le bios
Posté(e) le 1 octobre 200420 a Auteur non je tiens ferme elle ne marche pas en dual, regarder moi ca:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.