Aller au contenu

[MINI] Shuttle AMD ...


AsUkMaN

Messages recommandés

Slt as tous

Je suis nouveau sur ce forum et ce site et je suis très content d'y etre ... :)

J'ai besoin de votre service. Enfait d'ici 1 ou 2 mois j'envisage d'acheter un Shuttle mais le problème c'est que les seuls qui me plaisent sont sous des processeurs AMD et moi j'obterais plutot pour un Intel ....

Et donc je voudrais savoir si il serait possible de changer les sockets pour pouvoir y mettre un processeur Intel sur les cartes meres faites à la base pour les AMD ?

Sinon tout simplement existe t'il des moyens se procurer des coques et facades pour des shuttles ?

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter

++

AsUkMaN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un shuttle c un boitier avec une carte mere qui lui est specifique.

donc tu ne peut pas changer la carte mere qui est a l'interieur par un modele autre.

mais tu peut aller voir chez d'autres marques que shuttle comme soltek ou d'autres.

si tu nous disais ce que tu recherches comme socket ou carrement ce que tu comptes faire de ton pc on pourrai te donner des conseils plus precis.

sinon bienvenue sur le forum :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt as tous

Bah enfaite je voudrais un PC essentielement pour faire de l'acquisition vidéo, je tourne actuelement avec un processeur 2.2Ghz de AMD Athlon XP+ et je recherche plus vers le Intel maintenant ....

Bah je me tournais essentielement vers Shuttle car je trouvais leur boitier hyper jolie donc ... mais sinon j'attend vos idées pour des minis PC

++

AsUkMaN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...