Jump to content

[CG] Fx 5700 128 bits ou 256 bits ?

Recommended Posts

Posted

Salut !!!

Bon je compte m'acheter cette carte graphique :

Asus Geforce FX 5700 256 Mo DDr

Et j'aurais aimé savoir si les 256 mo de ram tournent a 128 ou 256 bits car je sais que ca joue enormement sur les performances générales de la carte !!!!En haut de la page il y a ecrit que c'est 256 bits et dans les spécifications il y a ecrit 128 bits :keskidit: !!! J'espere c'est 256 Bits !!!! Help me plz

Posted

256 je croit ... suis pas sure

juste un truc en passant : y'a un autre topic qui parle de cette carte et de c equivalent regarde le tu veras que la 5700 c pas forcement le meilleur chois

Posted

je sais que c'est ps le meilleur choix mais j'aimerai savoir si c'est du 256 bits, car je suis limité en tune et les Fx 5900 ou meme XT valent trop par rapport a mon budget ( d'ailleurs tres limité )

Posted

Nan c'est du 128 bits... Cette carte c'est du vrai caca :chinois:

Regarde plutôt pour une radeon 9600 pro ou XT, ça doit être dans les mêmes prix et c'est plus performant.

EDIT: C'est des blaireaux, en haut ils marquent:"DDR 256-bit et AGP 8X" et en bas c'est marqué:"Interface mémoire 128-bit DDR" :francais: Il faudrait qu'ils apprennent à préciser.

Posted

9600 pro oui mais bon ellemonte moin en oc que les 5700

moi je dit ne prend ta carte de suite et economise ............ 9600 ou 5700 deja depassé par les 6600

c mon avis .... :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...