kenshiro Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 hello je viens de passer sous amd 645 et je voudrais savoir si certain d etre vous on eu locasion de test XP64, esy ce que ca vaut le cout ? est ce stable et y a t il des probleme de compatibiliter avec certain programme? OU vaut mieux utiliser XP pro? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai esseyé et norton ne fonctionne pas , emule atteint un max de 0.4 ko/s , c'est plus rapide que Xp ro , mais il y a des incompatibilté , alors si tu trouve une alternative a Norton , et si tu t'en fous de la mule alors ç avaut vraiment le coup parceque la rapidité qu'en y gagne est assez elevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 trouver une alternative à Norton ????............ça doit pas etre bien difficile en mettant un autre antivirus !!!!!!!! étonnant, non ?? j'ai pas été mechant avec norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Norton c'est truc qui a été écrit pour utiliser de la ram et ralentir les machines trop puissantes, en fait c'est du marketing, ils ont des actions chez les constructeurs de CPU. Bon je fais pas du tout avancer le chmilclick du post donc je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 s'lut tout le monde... y a déjà une version 64 en vente?? ou c'est juste une trial?? EDIT: suis con..c'est marqué dans le titre... euh..Manqui les perfs sont vraiment excellentes par rapport à un XP 32bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Oué c'est mieux fichu , surtout au niveaux des installation des logiciels . J'ai pas fait de reel test , mais ça m'avait semblé plus rapide comme même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/default.mspx Hop voilà, une ptite inscription et tu peux le D/L (490 MO), c'est un trial d'un an je crois, avant qu'une vraie version sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 uniquement en anglais, pour l'instant parceque moi ............l'anglais et le sms............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/default.mspxHop voilà, une ptite inscription et tu peux le D/L (490 MO), c'est un trial d'un an je crois, avant qu'une vraie version sorte. Môrci pour l'info.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.