Aller au contenu

need help oc 2800+


Maka

Messages recommandés

Voilà je viens de m'acheter un 7000b al-cu, alors jcommence a vraiment oc mon ptit barton, mais voilà j'ai quelques problemes. Jusqu'a env 183fsb (1.65v), tout roule nikel mais des que je commence a augmenté, a chaque boot le bios me met un message du style :

Bios Rom checksum error

Detecting floppy drive a media ...

Drive A error system halt

Là j'ai pas trop compris, car je n'ai pas de lecteur disquette et je l'ai désactivé ds le bios ... Et des que je passe entre 190 et 200mhz meme avec un 1.75v bah au moment du chargement de windows ca reste sur un écran noir ... :keskidit:

Si quelqu'un pouvais m'aidé, ca le ferait grave :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah là jsuis a 183 1.65v et ca tourne niquel, 40° idle :byebye: Mais des que j'augmente meme d'1 fsb bah owned "BIP" "BIP" "bip" plus le message, pour la ram jl'avais bien mise a 100% sinon pour l'agp jvais mater ca mais étant donner que j'y ai pas touché je pense qu'il doit pas y avoir de blème la dessus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ayé je l'ai remit a 66 mais ce qui est chelou quand meme, c'est que j'avais déjà réussi a le pousser jusqu'a 190fsb mais étant donné que j'avais le ventilot box, la température était assez haute, et now que j'ai mon ventilot bah jme paye ce vieux message d'erreur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...