YoYo_I Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut à ts, J'ai téléchargé une version de windows xp pro sp2 fr ( celle qui circule sur emule ) ( J'ai une licence windows xp pro ). C'est un fichier compressé en .RAR mais quand je le décompresse, il y a pleins de petits fichiers ts bizzars du style : -cmpnents -DOCS -I386 -SUPPORT -VALUEADD -AUTORUN -LISEZMOI -SETUP -setupxp -UNATTEND -WIN51 -WIN51IP -win51ip.SP2 OUfff ^^ Moi Je croyais que c t un fichier image, je c pas faire un cd avec sa !!! C pour cette raison (aussi stupide soit-elle) que je vous demande "COMMENT ON FAIS UN CD AVEC TT SA ^^" Pour info je l'ai pris parce que g lu sur certains forums que sa évitait que windows bouffe 80 mo de mémoire en plus si on installait windows sp2 en native! Voila je vous remercie d'avoir lu c post (relou, jparle trop on me le dit souvent) dans l'attente de réponses favorables ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 beh si tu as la license de ton XP pourquoi n'avoir pas téléchargé le SP2 sur un site web ? tu aurrais ainsi eu un gros fichier a "slipstramer" avec ton XP et pas de soucis :) PS : sinon je ferme le topic et quote le tien dans le topic dédié au SP2 >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.