willow75 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bonjour tous le monde voila tout est dans le texte je cherche un forum écrit en python, je veux pas de php merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'hésite a mettre ca dans programmation...ils connaissent mieux la bas les langages web.... Attendons un peu de voir ce qu'en pensent les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Oui, ce serait mieux dans programmation je vois pas le lien logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je le bouge...il en faut pas plus. Surtout que je pense qu'il aura plus de réponse la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Open source et libre : http://www.hotscripts.com/Python/Scripts_a...ards/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow75 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 merci du lien j'aimerais bien aussi me passé de zope, c'est pour faire un tout petit site donc un tout petit forum. C'est vrai que zope&Cie ont l'air trés intéressant. il y a plein de petit forum en php, je suis étonné de pas en trouver en python Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben si tu as du temps, fait le. C'est un bon exercice. Pourquoi pas de php, zope et cie ? Et tu ne trouves pas sur un moteur de recherches ? Je ne pense pas que ça manque. Sinon essaye http://www.labanquise.org/ qui supporte les regexp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow75 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Zope c'est trés bien mais je pense que c'est un peu beaucoup pour faire ce que je veux. PHP, heu....... la raison, bah j'ai pas envie la je suis déja en plein apprentissage d'html+css, python et debian donc si je peux éviter de me servir de php malheureusement non, je ne trouve pas sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BePython Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut. Je suis du même avis concernant le PHP: Un programmeur Python peut bien s'en passer La plupart des forums faits en Python ne l'affichent que très discrètement mais je pourrais, bientôt j'espère, te présenter le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.