Aries no Shion Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 un pentium M éxplose un P4 de même fréquence certe (quoique pour être vrai à 100% il faudrait qu'il ait la même bande passante, ce qui n'est absolument pas le cas)....mais ça n'éxiste pas un Dothan 3Ghz.... un Pentium M est = à un P4 de fréquence supérieur à lui-même. Mais un P4 bouffe un Pentium M Dell en portable.....vente mondiale d'ordinateurs....je crois que tu n'as pas compris que là on parle de portable.....et que vendre des ordinateurs de mass à monsieur tout le monde n'est pas la même chose que vendre des ordinateurs de qualité à des gens plus strictes. C'est vrai que l'on peut-être numero 1 (je ne suis même pas sûr que ce soit eux les premiers d'ailleurs) a vendre de la merde à 5 millions de gens et dernier à vendre des trucs corrects à 1 million de gens. Tout dépends comment sont fait les statistiques. Tu devrais le savoir, je vois que tu as un powerbook :) pour ta derniere phrase relis toi.....c'est comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 heu oui on parle de portable et mon beau pere a un Dell hé frenchement, il tourne tres bien et en plus il est plus fin que d'autre portable avec les meme perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et alors, c'est pas parce que tu vois un bon portable Dell dans ta vie que forcément Dell est numero 1 c'est comme le choix entre un HP NW8000 et le IBM T42P... rien n'est acquis. je serais curieux de connaitre le modèle de Dell que tu as vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'en ai pas vue qu'1 le 8600c de mon oncle: qui est tres bien je trouve le 510m de mon beau pere et un fixe de la secraitaire les trois que j'ai vue et testé on tres bien fonctionner. donc j'estime que c du bon matos pour pas trop chére comparé au sony. http://solutions.journaldunet.com/0403/040...strategie.shtml N°1 pour les fixe (monde) N°2 pour les portable (monde) lis par toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 le 8600c de mon oncle: qui est tres bien je trouvele 510m de mon beau pere et un fixe de la secraitaire les trois que j'ai vue et testé on tres bien fonctionner. donc j'estime que c du bon matos pour pas trop chére comparé au sony. lol, et bien sort de ta caverne y a pas que Dell et Sony dans le monde quand à tes stats, c'est éxactement ce que j'ai écris plus haut ils sont basé sur la vente de MASSE, être numéro 1 parce on vend bcps c'est bien, être numéro 1 parce que le matériel et le sav sont meilleurs c'est mieux...si on suit la logique de masse, ACER doit être 2eme ou pas très loin... en passant, tu as vraiment un 5200 RPM dans ton Imac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 @UnKna : bah, ça ira mieux demain, on dirait qu'aujourd'hui c'est pas ton jour Merci, je vais essayer d'écrire bien français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 non c un 5400 tr/min on ma dejas fait la remarke maisj'ai pas changer. je vois pas le raport avec la vente en masse et la qualité.meme si le rend correspond a la vente.on peu tres bien vendre de bon produit en masse hé puis quesque ta a pessté sur DELL ou Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je vois pas le raport avec la vente en masse et la qualité.hé puis quesque ta a pessté sur DELL ou Sony. justement, et tu n'es pas le seul malheureusement. je ne peste pas contre Dell ou Sony, mais comme tu ne comprend pas la difference entre Numero 1 sur vente de Mass et numéro 1 tout court ça te laisse penser le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon, histoire de mettre mon grain de sel: dell je trouve bof bof et TRES cher pour le mme prix, en general, tu tapes un Asus, qu isera surement mieux... Pour Sony... je peux pas dire.par contre c'est normal qu'ils soint en "tete" des ventes, etant donné qu'ils "innondent" le marché avec leur matos (fnac, carrouf, boulanger...) En tout as, sony en PC: non en Hifi, APN... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Acer est leader en portable et tft pour la belgique, et pour les portable je crois que c le n°1 en fait au niveau europeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.