guyzmo51 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut à tous, Lorsque que je fais ctrl+alt+supp et que je vais dans processus sous win XP SP2, ya un processus nommé rundll32.exe qui me prend en fait 100% de l'U.C... Comment je peux faire??? Mon pc rame c l'alu!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 hmmm poster dans la section logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 hmmm ca sent au choix: -Le virus Sircam -le ver lovgate (TRES répandu dans les cracks de toutes sortes) - ou alors, et là, c'est la memerde... Opaserv... très lourd à retirer... Malgrès tes 100% de CPU, tente de faire une recherche sur ces fichiers aux choix: scrsvr.exe ds le repertoire Windows marco!.exe Puta.exe ou .dll Brazil.exe ou dll Si tu trouve un de ceux là, c'est Opaserv, et là... bin, scan total avec un vrai antivirus, donc pas Norton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 il se peu aussi que tu ai un fichier qui fasse merder l'explorateur! demarrer / executer tu tapes regedit et tu recherche: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 tu supprime InProcServer32 tu risque rien !! et normallement c'est tout bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.