Aller au contenu

Nouveau boitier,... nouvelles nappes ?


michel_roger

Messages recommandés

Salut tlm,

Je viens de faire l'acquisition d'un boitier ANTEC Perfromance P160 acheté sur LDLC.com.

Je monte donc mon ordi dedans, cm tout va bien, disques durs tout va bien (racks très pratiques en largeur), je monte les lecteurs CD et la ca commence a couiner. Je dois bourriner la facade avant pour rentrer les lecteurs (je ne suis pas arrivé a enlever le panneau droit du boitier). Ca rentre sans aucune casse ouf, mais mes lecteurs sont fixés a vie lol. Et la, je regarde mes disques durs, puis mes lecteurs, puis mes disques durs, puis mes lecteurs, ... MES NAPPES VONT ETRE TROP COURTES !!! et je VEUX brancher mes nappes comme suit :

HDD0 - Graveur CD

HDD1 - Lecteur DVD.

Donc ma première question est : qqn a-t-il arraché le panneau droit ou y a-t-il un moyen de le retirer sans forcer ? (g peut etre oublié un truc...)

Existe-t-il des nappes IDE 100/133 très longues entre les unités, je veux dire par la que mes disques sont rackés en largeur en bas, et mes lecteurs CD/DVD sont rackés en long en haut du boitier... aaaaargllll !

Merci beaucoup d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, g jeté un coup d'oeil sur :Nappe ronde 90cm

Je me demandais si l'espacement entre les deux connecteurs serait suffisant, car si la nappe fait 90cm de long mais que les 2 connecteurs pour les périphériques sont aussi proches que sur une 60, c pas la peine.

Qqn peut-il me préciser l'espacement entre les 2 derniers connecteurs ?

Merci a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...