bigduf Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour,nous sommes 2 élèves de Terminale, et dans le cadre des Travaux Personnels encadrés de notre lycée,nous essayons d'afficher flight simulator (version 95 dans un premier temps pour des questions de budget!! (cheeeer!!)), sur 4 écrans simultanément (vue devant, droite, gauche, et commandes).Nous possédons une carte graphique nvidia Fx 5600 qui comporte 3 sorties: -1 DVI -1 VGA -1 S vidéo Nous avons branché 2 écrans: 1 sur le VGA (normal...) et 1 sur la sortie vidéo.On sait qu'il existe un adaptateur DVI M/VGA F pour avoir un 3è ecran... Comment faire pour en brancher plus? Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 tu rajoute une ou deux carte graphique PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'en profite pour aller de ce pas fermer l'autre topic situé carte graphique...Un seul doit suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je pense que carte graphique est plus visité que jeux videos ? enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 en fait ya plus de messages ici que dans carte graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigduf Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Faut qu'on prenne une carte grafik en PCI mais ça marche aussi en AGP? En gros on ajoute une carte grafik et ça marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 En postant dans un forum d'accro de FS tu aurais sans doute plus de réponses. Il y a quantité de mecs qui se passionnent pour ce genre de trucs. comme celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est quoi votre projet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 nous essayons d'afficher flight simulator (version 95 dans un premier temps pour des questions de budget!! (cheeeer!!)) Il faut télécharger sur le net Ma soeur, pour son travail de maturité (c'est le "bac" d'ici), elle a du acheter pleeeeinnnns de truks super cher pour pouvoir le faire. Donc essaie de choper sur le net tout ce que tu peux sans payer, car la vie est injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.