paikan_hck Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour a tous. Je voudrais avoir quelques renseignements sur le Airport Express. D'apres ce que j'ai lu, ca a l'air de fonctionner sur PC (Win), mais seulement sur du iTune... est ce que je peux quand meme passer mes MP3 perso Vaut il mieux prendre un WiFi classique? Pourriez vous eclairer ma lanterne. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 hmmmm ça aurait pas été mieux dans la section mac cette section??? au pire, dans la section réseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je sais pas je me demandai justement...Mac nan vu que c'est pour brancher sur un PC, Reseau et Internet surement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 airport express c'est le WiFi selon Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 vi mais mister veut le brancher sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je savais pas trop ou le mettre en fait... je prends des renseignements car je suis tombé dessus un peu par hazard, et sur le site apple, c'est marqué que ca passe sous win... mais si c'est comme le wifi, je pense pas m'embetter avec ca alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.