HorusNE Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour, JE voudrais mieux refroidir mon pc pour éventuelement overclocker mon cpu!(un 2600+ sempron) J'ai donc parcouru une multitude de forum et j'ai maintenant arrêté mon choix sur 2 refroidisseur: -LE Thermalright slk-900A (compatible avec ma msi kt6 delta) couplé a un noiseblocker 90mm. -LE THERMALTAKE Ventilateur TT-Pipe 101 DIY couplé également a un noiseblocker 90mm Le prix étant a peu pré similaire je voudrai juste faire le bon choix,j'avou que le fait que le thermaltake puis se mettre sur plusieur socket peu etre pratique mais si cela est au dépen de la qualité ,je peu m'en passer!! VOila j'atten des avis de connaisseurs au d'utilisateur!! MErci d'avance Horus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Le SLK900A est vraimment trés bien . Pour l'autre je ne le connais pas. Mais quitte a faire regarde pour un SP-97 (encore mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pipotron déplacé ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Non ma carte mère (msi kt6 delta) n'est compatible qu'avec le thermalright slk_900A!!! le thermaltake quelqu'un le connai???? c uun autre marque ou une copie de thermalright?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pipotrondéplacé ou dans la section refroidisseme,t plus appropriée. le SLK 900A est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 et les noiseblocker c cool aussi?fau prendre combien de tour/mn pour un bon refroidissement en silence? LE titan ma l'air cool aussi mais si é moin performant! dommage que personne peu me dire sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Zalman 7000 Al-Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pas compatible avec ma carte mère!!!! MAis je pense qu'un thermalright slk_900A couplé avec un noiseblocker 90mm vau un zalman!!! Bon sinon toujours personne qui conné le thermaltake? Sinon tampis je vais m'acheter le slk_900A :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 De toute facon la différence entre les deux ne doit pas être super flagrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon sinon toujours personne qui conné le thermaltake? Sinon tampis je vais m'acheter le slk_900A :) Achetes Pc Assemblage N°3 Ils le testent dedans Je te donne le tableau de temperature en gros... (sur P4 2.4ghz mais je connais pas la tension qui ont mis dessus...) Temp en full : Thermaltake Pipe101 : 57°C Thermalright XP120 : 45°C Comme quoi, Tt ca change pas, toujours aussi pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok ! merci beaucoup de tes renseignements! Je penche plutot pour le thermalright slk 900 A alor a moin que d'otre personne on des autre précieux conseil!! Et pareil pour le noiseblocker! un 1850 tour/min suffi? et toi vu que je voi d'après ta signature que tu c overclocker ta quoi comme refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok ! merci beaucoup de tes renseignements!Je penche plutot pour le thermalright slk 900 A alor a moin que d'otre personne on des autre précieux conseil!! Et pareil pour le noiseblocker! un 1850 tour/min suffi? et toi vu que je voi d'après ta signature que tu c overclocker ta quoi comme refroidissement? Le noise blocker c'est plutot pour pas avoir bcp de bruit, que pour de gros o/c Un Evercool ou Papst serait les mieux venus si tu veux o/c Pour ce qui est de mon refroidissement c'est du changement de phase (systeme frigorifique) www.cooling-masters.com si tu veux en voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c silencieux un papst ou un enermax?? tu me conseil lekel silencieux comme même quitte mettre plus cher (je mi connai pas bien encore en refroidissement alor un grans merci pour ton aide)et performant pour overclocking bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_...products_id=519 Tres bien, silencieux et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 une c louche surtout quand gt parti pour dépenser 15€!! ya pas mieux a ce prix la? je veu vraiment un super truc ! donc 40euros pour le rad et 15 pour le ventillo! mais bon si celui la est bien jte fait confiance! MErci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.