goahould Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 Voila je viens de changer mon athlon 1800 par un barton 2600+Kamakaze et depuis lorsque je joue a bf ou nwn au bout de 5 mn mon pc ferme le jeux pour nwn windows veut envoye un rapport d'erreur. Les temperatures sont CPU 40° en idle et 48 en burn. J'ai lance prime95 pendant 1h sans probleme. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 C'est quoi que tu as comme CM bf = ? nwn = ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 C'est quoi que tu as comme CMbf = ? nwn = ? Ecrit dans sa signature pour la cm bf = battle fiel nwm = ??? Sinon perso je vois pas Essaye de formater, car tes temps sont bonnes la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 la ram noname? => memtest le processeur plus puissant permet de la solliciter un peu plus Le changement de processeur peut aussi remettre le BIOS dans sa configuration d'origine ==> paramètres qui provoque des instabilités? (Fast Write, timings mémoire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goahould Posted September 30, 2004 Author Share Posted September 30, 2004 je vais essayer memetest et ma CM voir signature. nwn c'est neverwinter night merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 Un jeu qui se ferme sans reboot c'est très probable que la ram soit fautive (manque de stabilité) Donc +1 pour le Memtest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.