goahould Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila je viens de changer mon athlon 1800 par un barton 2600+Kamakaze et depuis lorsque je joue a bf ou nwn au bout de 5 mn mon pc ferme le jeux pour nwn windows veut envoye un rapport d'erreur. Les temperatures sont CPU 40° en idle et 48 en burn. J'ai lance prime95 pendant 1h sans probleme. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est quoi que tu as comme CM bf = ? nwn = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est quoi que tu as comme CMbf = ? nwn = ? Ecrit dans sa signature pour la cm bf = battle fiel nwm = ??? Sinon perso je vois pas Essaye de formater, car tes temps sont bonnes la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 la ram noname? => memtest le processeur plus puissant permet de la solliciter un peu plus Le changement de processeur peut aussi remettre le BIOS dans sa configuration d'origine ==> paramètres qui provoque des instabilités? (Fast Write, timings mémoire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je vais essayer memetest et ma CM voir signature. nwn c'est neverwinter night merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Un jeu qui se ferme sans reboot c'est très probable que la ram soit fautive (manque de stabilité) Donc +1 pour le Memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.