Aller au contenu

Bug RalliSport Challenge


Messages recommandés

Salut a tous! Bon je vient d'avoir RalliSport Challenge, mais voila...malheureusement jai un bug énorme, il y a tout le temps une genre de...."texture" qui aparait dans lécran, PARTOUT, on dirait ke je vais rentré dedans avec ma voiture mais en fait non, ca reste la et tout a coup je voit pu rien... prendant 2 seconde y'en a plus, et la apres ca bouge partout! C'est injouable!!! Pour ma config c'est dans ma signature, et puis la carte graph est pas non plus overclocké (javais le meme probleme avec la démo)

Donc...jaimerais bien savoir POURKOI, et COMMENT le réglé (si possible) paske c'est tout dememe le fun comme jeux de Rally! (Ouais bon c'est pas Colin McRae Rally 04 ou 2005 mais bon! :keskidit: )

Jvais essayé de faire un screen avec FRAPS mais sur geocities ca marche jamais les images je met la.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idées? Ya pas de patch de Microsoft non plus... driver 61.77 de ma cg, DirectX 9.0c

Voila jai trouvé quelque qui a le meme probleme que moi sur le pire forum du monde: ICI JV.com

Bizzarement, il a une GForce 4 MX 440 AUSSI!! Ummmmm....ca sent la carte de mer**!! Bravo pour un jeux certifié nVIDIA...en touka! Si quelqun a réussi a le réglé faite moi signe! Merci! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...