derrienj Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voilà mon problème: j'ai demandé une migration de mon abonnement extense 128k vers du 512k le 06/09. Depuis environ le 10/09 mon modem (Sagem Fast 800) m'affiche que j'ai un débit de ligne d'environ 600 Kbits/s au lieu des 160 Kbits/s que j'avais avant avec mon 128k ce qui est plutôt bon signe. Le problème c'est que en download je ne dépasse jamais les 160 Kbits/s bref on dirait que malgré le changement de débit de ligne je suis toujours blolqué à mon débit précédent. 1. Est ce qu'il s'agit d'un problème client et dois je modifier un paramètre quelconque sur mon PC (j'ai déjà réinstallé l'espace Wanadoo et le modem sans que cela change quoique ce soit) 2. Wanadoo aurait il "oublié" de modifier sa restriction de débit quelque part? Je précise que j'ai déjà contacté la hotline et j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que c'était normal parce que j'étais encore en 128k (alors que mon débit de ligne affichait déjà 600Kbits/s) et j'ai envoyé un mail dont la réponse me renvoit sur l'aide en ligne qui ne me donne pas vraiment de solution... Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai déjà réinstallé l'espace Wanadoo personellement j'eviterai l'espace wanadoo ... il serat preferable de parametrer directement la connection depuis windows ... sinon as tu mis a jour le firmware de ton modem(si il le permet ...) Le problème c'est que en download je ne dépasse jamais les 160 Kbits/s avec quelle appli as tu cette vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut, je suis chez Wanadoo aussi (plus pour longtemps) est au moment de mon changement du 128k eu 512k je n'est eu aucun soucis même si je n'est pas le même modem que toi (ECI B-Focus) perso je régle ma connexion moi même depuis windows, car déja sa me soulage d'un logiciel est c'est plus pratique car leur log ben il bloque l'accé au paramétres de ta connexion tes obligé d'utilisé leur log (c'est chiant). j'utilise ADSL autoconnect pour lancer la connexion et la relancer au déconnexion. sinon pour en revenir à ton probléme, défois ils sont un peut long pour modifier le débit de ta ligne, 1 à 2 semaines pour certain cas. ta essayer sur plusieurs site pour downloader ? les serveurs de microsoft son pas mal pour tester par exemple ! sinon je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi adsl 2mega chez mamadoo no prob Tu devrais peut etre faire un defrag un scandisk enfin faire le menage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.