Aller au contenu

Quelle CM et processeur


Pop75

Messages recommandés

Salut, je souhaite faire évoluer ma configu.

De ma configu actuelle je veux garder:

DD 120go et 80go

Ram PC 3200 256*2 Samsung

CG Sapphire Radeon 9600

Ma carte son hercules DVD 5.1

Ma carte d'acquisition DV

Et achat futur d'un graveur de DVD (Nec 3500 certainement)

pour le boitier je pense à : http://www.prixdunet.com/details/Advance_8066B_Zorro/

Donc maintenant il me faut une nouvelle CM et un new proc+ ventilo, par contre une CM avec des ports USB2 à l'arrière car les ports du boitier à l'avant, moyennement pratique.

Merci

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos propositions. :yes:

Donc avec: asus k8n-e-deluxe + un zalman 7000b alcu et un 3500+/ socket 754, plus le boitier que j'ai mentionné (est ce qu'il vous parait bien?) j'ai une base sympa qui permet de fiare pas mal de trucs. Bon, y a plus qu'à.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400+

oui je viens de rectifier, le 3500+ est en 939................

mais c'est vrai que meme le 3200+ est tjrs un trés bon proc et le prix est accessible.

ton boitier..................c'est un entrée de gamme pas trôp chere en + classique il y a l"antec slk 3700 mais il est + cher.

donc voici

ta config pour +/- 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir chercher les différents prix, je viens de trouver celui ci:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019258.html

Il tourne à 2.2 GHZ, seulement la cache L2 n'est que de 512ko, contre 1024 pour celui que vous m'avez conseillé.

Lequel est le mieux?

L'interprétation du cache des proc est ce le même que ceux des DD à savoir que plus il grands mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc x resumer le 512 c'est mieux si tu o/c et le 1024 x une utilisation normal ou c'est trôp simpliste comme explication ?

Il faut aussi dire que même sans o/c le 1024 chauffe plus et sachant qu'il est moins répandu (et d'ailleurs plus du tout produit aujourd'hui) moi je prendrait le 512 d'une manière ou d'une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...