MASHALLAH Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ici, sur le site de Point of View, dans les caractéristiques de la cartes 6800 GT, ils mettent "DDR III", ca veut dire que ce n'est pas de la GDDR III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 sisi il sagit bien de GDDR3, je vien de voir les spécifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 sisi il sagit bien de GDDR3, je vien de voir les spécifications Mais c'est marqué DDR III non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 erreure de frappe mais c de la GDDR3 regarde La tu as la confirmation :) 430€ pour la point of view, 454 pour la leadtek...Peut de difference de prix, la leadtek est vraiment la reine de l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 +1 pour la Leadtek (pour le prix y a pas photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est quoi les bundles avec la Leadtek ? Parce que chez PoV ils ont DooM III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 qualité-------------------bundle faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est quoi les bundles avec la Leadtek ? Parce que chez PoV ils ont DooM III Splinter Cell Pandora Tomorrow + Prince Of Persia Sand Of Times ca me parait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 les jeux fournis sont Gun Metal, Big Mutha Truckers, Prince of Persia : the sands of time, Splinter Cell : Pandora Tomorrow Gun metal...Connais pas, en fait a par pandora et pop je connai que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Les bundles c'est secondaire pour moi. Il y avait eu un test sur Hardware.fr avec la PoV 6800 GT et d'autres CG, il n'y avait pas la leadtek... Ils disaient que la PoV était très bonne pour l'oc, et que c'était une très bonne carte graphique. Etant donné qu'il n'y avait pas la leadtek dans le test, je vous "repose" la question, me conseillez-vous vraiment la leadtek, car elle est mieux que la PoV (Je parle exclusivement de la carte graphique, oublier les bundles) ? (Ca serait cool que Nil ou Korrigan me répondent aussi, ils s'y connaissent bien eux aussi) Merci je n'aurai pas d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 y a un test des leadtek en anglais http://www20.graphics.tomshardware.com/gra...0928/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 en fait la difference entre toutes les gt, c'est la puissance en overclocking voila quelques tests de la leadtek qui montre sa puissance en overclocking due au ventilateur http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=660&pageID=846 http://www.vr-zone.com/?i=1317&s=12 http://www.tbreak.com/reviews/article.php?...26&pagenumber=7 http://www.thetechlounge.com/review.php?di..._gt_256&page=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je ne sais plus ou j'avais lu des tests mais la leadtek montait assez haut en oc avec le refroidissement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Aaaaaah bah tout s'éclaircis.... J'envisageais de toute façon de changer le système de refroidissement pour que ça fasse moins de bruit... (Oui je sais que j'avais dis que c'était ma dernière question, mais y'a eu un imprévu ) Qu'est-ce qu'il y avait comme truk pour refroidir déjâ ? (y'en avait un bien mais j'ai oublié son nom...) et qu'est-ce que vous me conseillez pour le bruit et perfs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Zalman 80D-HP+le ventilo+un revoltec..Silence et bon refroidissement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Zalman 80D-HP+le ventilo+un revoltec..Silence et bon refroidissement :) Mais c'est un truk de ouf ça !!! Déjâ que la 6800 GT prend deux slot Mais bon, c'est pas très cher, donc je vais voir,d 'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 NVsilencer 5 mais je n'ai pas eu que de bons echos...Ok refroidi bien mais très bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Donc si j'achète le refroidisseur que tu m'as conseillé en premier gallean, et que je l'a met sur ma PoV, elle sera plus performante en o/c que la leadtek o/c (avec le rad d origine) n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je te conseillerai de prendre la GALAXY , avec un systeme de refroidissement ICEQ qui est dispo sur Montgallet a partir de 450 € Lien Constructeur Edit : je viens de voir sur le site de surcouf qu'il ne coutait que 439 € et il on encore 44 carte en stock , je te le dis c'est une grosse affaire cette carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je te conseillerai de prendre la GALAXY , avec un systeme de refroidissement ICEQ qui est dispo sur Montgallet a partir de 450 € Lien Constructeur Edit : je viens de voir sur le site de surcouf qu'il ne coutait que 439 € et il on encore 44 carte en stock , je te le dis c'est une grosse affaire cette carte . Malheureusement je suis obligé d'acheter dans un magazin précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pourquoi tien tu a la POV ? je capte pas...La leadtek niveau perf avec ou sans oc est vraiment géniale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ouais et la Galaxy a la même ventilation que les Toxic de Sapphire , ça devrait refroidir pas mal aussi . Peut-etre habite tu dans un coin perdue où il vendent que des POV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il y a 2 places sur la commande groupé nokytech donc massalah si tu veux y participer vas y par contre je trouve assez inadmissible les désistement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca veut dire quoi "Désistement" ? En fait, j'ai un bon dans un magazin qui s'appelle "Top D" (vous connaissez surment pas), et donc avec ce bon j'ai assez pour m'acheter une bonne carte graphique... (mon bon fait quand même 170 euros ~ ). Et dans ce magazin, ils ont que la 6800 Ultra V9999 de chez Asus (concernant les cartes graphiques de chez Nvidia dernière génération). Soit je vais attendre qu'ils aient un choix plus varié, soit je vais leurs demander de faire une commande spécialement pour moi... Pour l'instant il me faut savoir si la leadtek est plus puissante, à la base (sans le système de refroidissement que je vais surment changé pour une diminution du bruit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 toutes les 6800 GT ont les même fréquences, nombre de pipelines,... la seule différence c'est le système de refroidissement qui varie selon la marque ( et encore, a part galaxy et leadtek qui se sont différenciés les autres ont tous le même, ya juste le stick dessus qui change... ), après ca dépend aussi de la réputation du fondeur, au niveau de la fiabilité de la carte et leadtek est bon la dedans il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.