Aller au contenu

[XP] Windows Update sous un compte limite

richardtc

Messages recommandés

Voila, sous mon XP, j'ai créé un compte avec accés limite pour mon utilisation journaliére.

Mon antivirus qui est Avast, va-t-il toujours se mettre à jour automatiquement et est ce windows Update me signalera les mises à jour même si je sais que je devrais être en administrateur pour les installer ?

Merci pour vos réponses .

bin normalement oui.

mais tu peu faire l'essai:

clic droit sur l'icone avast dans le tray / mise à jour de la base virale et apres: du programme

si deja il recherche, ça peut etre bon, mais profites en pour regarder la version.

pour moi aujourdhui:

mise à jour de la base virale:

- Vps: Déjà à jour

(version actuelle 0440-2)

mise à jour du programme:

- Programme: Déjà à jour

(version actuelle 4.1.418)

- Vps: Déjà à jour

(version actuelle 0440-2)

si au bout de deux jours rien n'a changé, bin c'est que ça marche pas !!

:francais:

A moins que tu ne supprimes le check online des mises à jour, que ce soit un admin ou un user, windows lui ira de toute façon voir si il y a des mises à jours.

Que ce soit Avast ou Windows, ils checkeront online, mais comme tu dis, il ne sera pas les installer, mais il y a moyen, dans les policies de permettre certaines chose, ou de faire installer automatiquement les mises à jours en les faisant tourner sous un autre compte utilisateur (admin) bien qu'un simple user soit loggé, ça s'appelle un "Run As", c'est une méthode utilisée dans les entreprises pour faire l'update de la sécurité ou des antivirus lorsque les utilisateurs sans droit sont occupés sur les PC, pour éviter de passer sur chaque machine avec un user admin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...