darkandy Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tout est dans le titre, merci Je viens de l'installer en plus de mon PANDA antivirus Dès le premier lancement, il as découvert 84 spywares, ça me parait énorme car j'ai installé mon XP y'as 20 jours seulement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Si Ad-Aware te dit 84 spyware c'est qu'il y en a surement au moins 84 . Le nombre de jours d'une installation n'a rien a voir avec les spywares... ta pu les chopper en allant simplement sur des site web ou meme en installant un programme aussi stupide que msn messenger ou bien icq, kazaa il en contiennes tous, je dirais meme que 90% des programmes existant en contiennes, donc, il n'est pas anormale d'en voir autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 +1Im-GoD Fait un test darkandy, efface tous les spyware de ta bécanne avec ad-aware, balade toi ensuite sur le net, comme tu fais d'habitude, et relance une analyse, tu verras le resultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 t'as plus qu'a les virer......tous !! -utilise firefox à la place d'IE, t'en ramassera moins -mets un firewall, ça baissera encore et si "-rem-" passe il va te dire: -passe à linux tu en auras plus du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il ne faut pas obligatoirement tous les supprimer. J'ai modifié le fichier host afin d'éviter certains sites et ad-aware me sort chacune des lignes que j'ai rajouté pour ce cas là, il suffit de voir dans quel sens a été faite la redirection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.