DENISBAR Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 donc il faut que je remette windows 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bin c'est toi qui vois c'est quoi le detail de ta config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENISBAR Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le détail la config je la conné pas pas exactement car c'est pas mon pc mé celui d'une amie les seul détail que je conné c'est 64 mb de ram hdd 13 go mes je regarderé sa de plus prés! pour windows j'ai bien peur de devoir remetre 98 je doi reformaté le disque dur pour instalé windows 98?? ou je pe le fair par dessu xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bin c'est preferable de reformater............et en fat 32 !! mais autrement pour XP: -HDD de 13 Go, c'est bien -le processeur ??? .....................si c'est un 600 MHz, c'est le minimum !! le confort 1 GHz !! -manque plus que la memoire, 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENISBAR Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut j'ai la configue du pc ----------->intel celeron 534 mhz 64 mb de ram hdd 13 go voila c'est peut etre pour sa que le pc rame la c'est sur que windows xp ne peut pas fonctioné corectement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 un XP optimisé et 256 Mo ...............ça peut le faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENISBAR Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon voila je vais remettre windows 98 je vais le formater mes comment faut t'il fair pour le formater en fat 32 ? quelqun peut m expiqué en détal ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bin je me rapelle plus, mais je supose que lors de l'install avec W98 tu dois avoir le choix de formater completement la partition existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.