ben-s Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila je viens d'acquerir la corsair xms platinium cl2 , je l'ai installée mais le probleme c que les deux plaques sont decolle sur chaque extremite et je voulai savoir si ca va poser un probleme en plein fonctionnement car je voudrai la booster un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 comment ça les "deux plaques sont décollées" ???? les heatspreaders qui recouvrent les barrettes? décollés???? de toute façon ça ne devrait pas poser de problème, mais je vois pas pourquoi et comment il se seraient décollés t'as acheté d'occas'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Si tu as un doute, SAV !!!!!!!!!!! A ce pris-là tu es en droit d'exiger le service parfait de la part de Corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Si tu as un doute, SAV !!!!!!!!!!!A ce pris-là tu es en droit d'exiger le service parfait de la part de Corsair. +1 c'est pas la peine de jouer avec des barettes comme ca vaut mieux assurer le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.