Aller au contenu

Probleme bizarre..


titi26

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je viens de reinstaller mon PC..nikel sauf au niveau du son ou la j'ai un probleme..car j'ai 5 petites enceintes Altec Lansing 5.1 mais une seule fonctionne alors qu'avant les 5 fonctionnaient !!!

La carte son est une hercules Muse 5.1 DVD...le pilote est le bon et à jour..?!

Les branchements n'ont pas changés..

Alors si vous avez des idées d'ou ça peut venir .. je les attend avec impatience !!

Merci d'avance.

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu se souci sur mon 5.1 et s'était dans le meme genre, sauf que yavé 2 enceintes qui marché ;) (avant gauche et arrière droite :mdr:)

Le souci était un problème de drivers lors de l'installation et impossible de les remètre (désinstallé tout et réinstallé), j'ai dù reformater et réinstallé et tout a marché par la suite...

J'ai jamais trouvé d'où ca pouvait venir, mais bon, sans doute conflit de fichiers...

P.S. Dans tes options, tout est activé ??? le 5.1 et tu as fait un test d'enceintes.... son en test et bascule d'une enceinte à une autre ??? Tu seras fixé si c'est ca et les branchements sont bien mit ??? interverti les enceintes et vois si, par hasard, tu as pas des enceintes de défectuseuse (rare mais possible quand meme)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...