Chobit Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter a Internet avec mon modem "SpeedTouch 510" qui est normalement branché en Ethernet mais comme je n'ai pas de port RJ45 sur mon pc je me suis acheter un adaptateur pour pouvoir le brancher sur le port usb. J'ai l'impression que mon ordinateur ne voit pas qu'il y a un modem branché dessus. Ca serait pour savoir si quelqu'un a déjà fait cela ou s'il a un solution a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benaddar Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Mauvais choix ! Tu aurais mieu fait d'acheter une carte ethernet qui ne coute de nos jour que 7 euros et des baluches =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceroot Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 certainement du au fait qu'un port USB demande le driver adéquate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.