BUZ_la_mouche Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut , je recherche des photo de WB a jet , HM , et des conseil pour la réalisation d'un tel WB . Des texte qui en parle , de la documentation, en faite , tout se que vous avez sur le sujet merci PS: en Fr de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tu parles des WB à impact de jets, c'est ça ? si oui, va sur le site de Cathar il doit y avoir des tofs et le plan technique de ses réalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Cathar développe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est une marque. est ton amis. cathar c'est ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 en faite je recherche des design , et des création HM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 tu as trouver le site ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui j'ai trouver le site cependant , je doit pas etre trés doué de mes mains car je n'arrive pas a voir des photo ..... il y a les intitulé des WB , leur prix et d'autre conneri encore , mais pas de galerie ni meme de chéma .... ( bien sur le tout écrit en australien .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ecrit en austalien Sinon, y'a plein de wb inspiré du cathar...le Danger Den RBX par exemple... Le test... http://www.adnpc.net/dossiers/35/lire.php?pg=1 Si tu veux avoir plus d'adresses de tests (avec des photos), tu peux aller faire un tour sur le site de Danger Den... http://www.dangerden.com/ http://www.dangerden.com/base_pages/Reviews/RBX.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 quand je dit australien , c'est de l'anglais . bon je donne le site que je pence etre le bon , et vous comfirmé , pk autant c'est pas le bon Cathar ? c'est bien se site ? enfin on y retrouve le WB de Beubz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je croie que les info sont sur le forum(mais il faut etre inscrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Rofl bon tenpi. je le fairer avec le FEELING !!! une kestion , le diametre des pti trou .... vous pouvez men dire koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Rofl bon tenpi. je le fairer avec le FEELING !!! une kestion , le diametre des pti trou .... vous pouvez men dire koi ? à toi de faire des essais avec la pompe de ton choix, apparemment tu peux te faire un WB sur-mesure alors n'hésite pas à tester avec ta pompe pour déterminer quel diamètre les trous doivent avoir perso je ferai un top en plexi avec une buse qui débouche sur les microjets qui eux-même frappent la base de cuivre percée en face de chaque microjet pour être vers moins de 1mm du proco je n'en suis pas sûr mais je t'ai déjà vu quelque part il me semble BUZ_la_mouche ? Tu traines sur quels Forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 BUZ_la_mouche On parle de moi la ba je traine ici , sur cooling master ( bonne inspiration pour la technique mille feuille avec laquelle je feré un RAD des que j'ai des plaque de cuivre de 1mm ) et un peu sur Noky ( NINJOR ) pour ma pompe je prendré surment un NJ1200 ( 1200L/H ) et je pence arrivé sur mon WB en 10 voir 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si tu veux un WB qui arrache en perf, tu peux calquer celui de Cathar en rajoutant ton inspiration, et pour cela il te faut une pompe qui envoie la sauce regarde les D4 de chez LAING, dangerden en vend et à la limite tu pourrais les mettre en série ou en // (suivant test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mon but premier c'est pas les perf , mais le silence !! car , actuellement , j'ai Le CPU , la CG ( leadtek A380, elle fait du bruit la vilainne ) , 2 ventilo en 80 , 1 ventilo en 72 monté sur un Baybus perso une alime , et une dexieme alime tout sa monté dans un boitié moyenne taille ( c t d que quand je monte la CM je touche les CDrom , et que ya pas de place entre l'alime et la CM ) dans mon projet , je projette ( ) de réalisé plusieur WB et de gardé le meilleur , et pour le CPU , je fait un LPDC avec quelque plot au niveau du core , et un a JET .... ( merci mon lycéé pour l'usinage ) et pour le reste , sa sera du LPDC sauf les HDD , je véré se que sa donne , mais je pence que le résultat sera en HPDC des que j'ai appri a me servir du logciel pour UPer sur mon ftp , je fait un pti topic avec mes plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ces images sont ©Urzaille@Nockytech Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ba voila , pile poil se que je cherché!!! merci Taki PS: vous utiliser quoi comme join? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 De rien... Pour les joins c'est une très bonne question... je t'invite à lui poser la question sur Nokytech.... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ba voila , pile poil se que je cherché!!! merci Taki PS: vous utiliser quoi comme join? joint torique tu fais une gorge et tu mets ton joint (pas celui s'on fume ), dès que tu mets une plaque au dessus en serrant ça devient étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 KzR , t'est pas aller faire un tour sur un forum concurent ou j'ai posé la meme question et ou une personne du nom de Uncl'BuZZ ma di ste meme finte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 cooling mas........... j'ai pas le droit de faire de pub alor non c'est parceque ya un mec il ma fait la meme finte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ici tu peux parler de Cooling-Masters on partage toutes nos connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.