Jump to content

quel tension?

cavatchafer

Recommended Posts

Posted

slt,voila j ai o/c mon 2800+ barton a 2255mhz,c est a dire 180 mhz de fsb avec une tension vcore de 1.700v ,il est super stable a cette frequence.

je l ai tester avec prime 95 pendant 8 heure de temps il bronche pas 45° en full.

j aimerais bien le mettre a 185mhz de fsb ,mais voila je ne trouve pas la tension vcore adecquat ,quel tension me preconiser vous?

p.s:il demarre meme a 200 avec un vcore de 1.85 mais xp ne demarre pas.

es ce que l a7n8x-x ne briderai pas le fsb?

pourrai-je debloquer le coef de mon barton?si oui comment?

merci pour vos reponse

Posted

faut vmodder ta X-X si tu veux mettre a 200 car si sa boot pas a 1.85 c le max sur cette cm.

Sinon pour delocker ton proco ya une manip a farie mais elle est risquer (faut gratter et tout alors je te le conseil pas) sauf si tu est un bob le bricoleur :dors:

Posted

pour valider ton overclock, tu utilise des logiciels comme prime95 ou OCCT??? fait ça déjà à 1.80V :francais:

ensuite en montant ton Vcore jusqu'à 1.85V tu pourras certainement gagner en fréquence, mais probablement dans des proportions limitées...

Posted

ne serait ce pas l alim qui me bride,parceque quand je mets a 185 il reboot tous le temp quand je mets la teamspeak en route,et il y a une baisse fenomenal du regime des ventillos.

regarde deja mes tensions a 180mhz de fsb:

zolr.gif

Posted

y'a vraiment un gros problème avec le 5V

c'est même étonnant que le PC arrive parfois à être stable...

essaye de te faire prêter une alim potable pour voir si ça va pas mieux :transpi:

parce que le 3.33 et le 12 V sont bons par contre, et c'est bizarre de n'avoir que le 5V qui soit catastrophique...

:incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...