cavatchafer Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 slt,voila j ai o/c mon 2800+ barton a 2255mhz,c est a dire 180 mhz de fsb avec une tension vcore de 1.700v ,il est super stable a cette frequence. je l ai tester avec prime 95 pendant 8 heure de temps il bronche pas 45° en full. j aimerais bien le mettre a 185mhz de fsb ,mais voila je ne trouve pas la tension vcore adecquat ,quel tension me preconiser vous? p.s:il demarre meme a 200 avec un vcore de 1.85 mais xp ne demarre pas. es ce que l a7n8x-x ne briderai pas le fsb? pourrai-je debloquer le coef de mon barton?si oui comment? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 personne pour m aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 pour monter plus haut en fsb il faut continuer a monter le vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 faut vmodder ta X-X si tu veux mettre a 200 car si sa boot pas a 1.85 c le max sur cette cm. Sinon pour delocker ton proco ya une manip a farie mais elle est risquer (faut gratter et tout alors je te le conseil pas) sauf si tu est un bob le bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 pour valider ton overclock, tu utilise des logiciels comme prime95 ou OCCT??? fait ça déjà à 1.80V ensuite en montant ton Vcore jusqu'à 1.85V tu pourras certainement gagner en fréquence, mais probablement dans des proportions limitées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ne serait ce pas l alim qui me bride,parceque quand je mets a 185 il reboot tous le temp quand je mets la teamspeak en route,et il y a une baisse fenomenal du regime des ventillos. regarde deja mes tensions a 180mhz de fsb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 3.3 et 12V sont bons, mais le 5V c'est pas bon effectivement... c'est quoi tes "high/low" vu que tu as MBM5 ? après avoir tourné un peu en "full" si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 voila:(pas vraiment en full) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 y'a vraiment un gros problème avec le 5V c'est même étonnant que le PC arrive parfois à être stable... essaye de te faire prêter une alim potable pour voir si ça va pas mieux parce que le 3.33 et le 12 V sont bons par contre, et c'est bizarre de n'avoir que le 5V qui soit catastrophique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.