Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Voilà, à fin de pas me planter à mon cours d'architecture des ordinateurs, je cherche un logiciel pour monter des circuits logiques ( diodes, interrupteurs et autres folles choses) , on utilise en cours le logiciel "Digital works"( url ), mais celui ci ne veux pas marcher sous XP. MercI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 orchad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ORCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Crocodile clip le fais ... Je ne sais pas si il y as tout mais il y as les principaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ORCAD Ouais, bon au moins je prononce bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut une version de Digital Works marche sur winXp, il s'agit de la 3.04.39, c'est celle que j'utilise. Par contre elle n'est pas compatible avec les autres versions plus anciennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.