haku Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'ai 2 barettes de 512 MO PC3200 ( noname) , est ce qu'il est important de les refroidire car j'ai un peu changer les timing et je suis tomber sur des refroidisseur de memoire cooler master. donc j'aurai voulu savoir si sa vaut le coup ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je sais pas si ça vaut la peine, mais toutes les barrettes avec des timmings aggressifs commen Corsair, Geil, etc... sont munies de refroidisseurs, c'est donc peut-être pas une mauvaise idée d'en acheter, quand c'est moins chaud, c'est toujours mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C juste pour le look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 refroidir les barrettes peut parfois éventuellement se révéler utile... cela dit les dissipateurs seuls sont effectivement plutôt des accessoires de beauté à ta place, je me munirai d'un vieux ventileur de 5 ou 6 cm de côté, alimenté en 5V, afin d'aérer la RAM... il existe aussi des dissipateurs intégrant un petit ventilateur, mais ça tient quand même du gadget... c'est thermaltake qui fait ça cela dit, ça ne changera pas forcément les perfs de ta mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C juste pour le look +1 si tu respectes les valeurs de ta mobo c'est bon, par contre si tu vmod là c'est différent, mais de toute façon dans ces cas là on utilise un bon petit ventilo parce que à partir de 3.2v ça commence à chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ok merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.