Akasha Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila, je vais essayer d'expliquer le mieux possible mon prob ^^ y'a environ 2 semaines le ventilateur de ma carte graphique s'est arreter. j'ai donc changer de carte graphique (ce que je voulais faire depuis longtemps ^^). pour pa avoir de probleme avec, j'ai préferer formater mon pc, mais depuis rien ne va plus. j'ai souvent un ecran bleu avec "vidage de la memoire physique en cours" ou "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR" . j'ai aussi des problemes avec IE, ca marche 2 minutes apres le demarrage de windows, puis d'un seul coup j'arrive plus a ouvrir aucun liens ni aucune page. apres ca j'arrive ni a me deconnecter ni a ouvrir explorateur windows, enfin en gros c'est la merde (dsl du language). j'ai reformaté, mais ca change rien, si quelqu'un pouvais m'aider, mci Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bon bein comme j'ai jamais entendu ça et que tu n'as que remplacé ta CG, je dirais, essaye une autre CG pour voir si tu as encore le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Héhé , je viens d avoir se probleme avec mon PC c'était egalement apres un reformatage donc j'en ai eu marre, j'ai reformate encore une fois et la il marche nikel , j'avais pas trouvé d otre soluce que celle la , tien moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c bon j'ai trouvée ^^ héhé enfin non, mais j'ai regler le probleme j'ai installer le SP2 de microsoft et maintenant ca marche. bon je vais voir comment se comporte le SP2 avec mes autres programmes lol Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 le sp2, je lé installé et je les supr direct, rien ne change avec cet version !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 vive windows et ses mystères mysterieux ! mdrrr si je trouve un truc je te fait signe Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.