fran Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bonjour à tous, j'ai un amd athlon xp 2000+ qui tournais a 1.667Gh, mais suite a une coupure de coiurant, ou un virus ou je ne c pa quoi mon bios a reseter :s:s c a d que lheure a changer, etc... jai su tt remettre sauf une chose, le cpu cé remis a la fréquence 1.25 Gh et je c pa cmt on fais via le bios pour remettre en 1.66 ... j'ai chercher dans chaque menu je ne vois pas... petite précision j'ai un amibios... aider moi svp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 qu'as tu comme mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 mobo c'est quoi ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 la carte-mère en fait, ton FSB (le bus principal à partir duquel est déterminé la fréquence du processeur) est réglé à 100 MHz alors qu'il doit être à 133 MHz... il te suffit de le remettre à 133 MHz et tout ira bien pour ton processeur autrement : "je c pa cmt" un petit effort, c'est mieux si tout est écrit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ce serait pas une bonne idée, ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 pas contre si je me souvien bien il y a eu plusieurs vérsions de la K7S5A soit la fréquence ce réglait dans le BIOS, soit par un jumper sur la carte mère, afin d'être sur essais de regarder le manuel de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 apres avoir à grand peine réussis à décoder le paquet de consonnes de son post (il n'y a pas que des gamins, il y a aussi des ---> qui peuvent aider dans les forums), il semblerais que ce soit partis tout seul donc les cavaliers n'on pas du bouger tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ok, désolé pour le language sms c'est à cause d'msn ca !!lool bon ok mais j'ai parcouru TOUT le bios, tous les menus etc... et il n'y avait aucun endroit on l'on pouvais changer n'importe quelles fréquences... :s:s pourtant je t'assure que maintenant il est a 1.24Gh, alor qu'il était a 1.66Gh avant, et je n'ai rien changer question cavalier, je comprend vraiment pas ce problème.... svp aidez moi !!!! ne connaissez vous pas une adresse d'un site ou il explique comment regler un amibios ou quoi parce que la ca commence a n'énerver ! merci d'avance, j'espère ne pas avoir écrit trop SMS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 lit le manuel de ta carte mere, c ecrit dedans comment regler le FSB. au pire va sur le site du fabricant de la carte mere, et telecharge le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ok effectivement il explique tout ca dans la carte mère mais j'ai du mal avec l'anglais enfin bref un ami connait l'anglais comme ca poche il m'aideras merci encore a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 va voir le site du fabricant, il est possible que tu trouves la version francaise de ton manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.