elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 sa va pas passer a mon avis , le maxde fps que j'ai eu c'etait 10 sinon apres le prog a due suater des test :tellement la carte est pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah ce que je vois vous resortez les vieux trucs ! Pour ma part : Céléron 633 Mhz ATi Radeon 7500 256 Mo RAM -> 3dmark01 : 221 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Elclem Ben alors là je suis pas d'accord , tu DEVRAIS t'inscrire. Tu te rends compte tu es dernier et quasi imbattable. Tu vas pouvoir relancer un challenge à tout le monde ... Par contre Hal2002, il va pas être content Ah oui au fait je tiens à m'excuser auprès de Hal2002. Dans un précédent message je demandais pourquoi il n'y avait pas de mise à jour. Il ne faut pas se méprendre, je ne pestai pas après Hal2002 j'ai du respect envers son travail que je ne ferai pas ... Mais j'étais juste impatient (et égoïste) de vouloir dire que j'étais 3ème ... Mais d'ici là digital fury et Moz007 auront posté Pour le moment ce n’est pas super à basse résolution, à haute résolution par contre c’est fabuleux, car cela semble compliqué de pousser un X2 à +2.8 GHz même avec du watercooling – du coup le CPU est un goulot d'étranglement.C'est quand même le meilleur PC que je n'ai jamais eu, une merveille à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Mais d'ici là digital fury et Moz007 auront posté Non t'en fait pas pour moi ca me dis plus trop d'être classé sur ce bench, d'ailleur si on pouvait retirer mon ancien score du classement, la carte en question ayant cramée c'est pas du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah ce que je vois vous resortez les vieux trucs !Pour ma part : Céléron 633 Mhz ATi Radeon 7500 256 Mo RAM -> 3dmark01 : 221 ! tu veux jouer a sa ? underclocker la bouse celui qui arrive a 1 gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 celui qui arrive a 1 gagne Ca va pas être dur si je sort du grenier une petite config Intel 486 RAM 4Mo CG?? HDD 400Mo(quel tour par minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour le moment ce n’est pas super à basse résolution, à haute résolution par contre c’est fabuleux, car cela semble compliqué de pousser un X2 à +2.8 GHz même avec du watercooling – du coup le CPU est un goulot d'étranglement. C'est quand même le meilleur PC que je n'ai jamais eu, une merveille à l'utilisation. Encore heureux que c'est le meilleur pc que t'ai jamais eu ! Par contre tes cartes graphiques font le double du prix du processeur, alors pourquoi ne pas avoir pris un FX57 ou un X2 4800+ ? Si tu me dit que c'est parce que t'as pas les moyens, je te dirais que c'est pas une excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon pas possible de battre le WR avec un proco aussi pourri, personne ne vend un proco 1mo qui benche a 2.9 ghz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Dsl j'ai pas de proco à vendre C'était vraiment pas loin quand même Ta essayé avec la fenêtre ouverte par 0° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 celui qui arrive a 1 gagne Ca va pas être dur si je sort du grenier une petite config Intel 486 RAM 4Mo CG?? HDD 400Mo(quel tour par minutes ) faut que sa soit compatible avec direct X 8.1 sinon, je sors mon ipod.. sr qu'il fait 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Dsl j'ai pas de proco à vendre C'était vraiment pas loin quand même Ta essayé avec la fenêtre ouverte par 0° Sauf qu'il fait 8°c ici, n'importe quoi le temps J'abandonne pas, je veux un autre proco non de diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Et dire qu'il fesait hiper froid il y a 5 jours Bon avec un petit FX57 ça doit passer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Et dire qu'il fesait hiper froid il y a 5 jours Bon avec un petit FX57 ça doit passer tout seul Maintenant que tu le dis, j'aurais bien besoin d'une petite alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 MAJ de mon score après changement de mobo et CG : Mikeizbak ; 6666 ; 13168 ; 24036 ; Venice 3000+ ; 2150 240*9; Connect 3D X800 GTO@16P ; 550/570 (timings "XS inspired") http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/GTO-6666.JPG je regrette pas le changement, même si ça merdoie encore avec la stabilisation du CPU... + c'est stock cooling, je vais mettre un VF700 Cu je pense, ça ira mieux pour le GPU (c'est bof là) et pour la ram (pas de refroidissement) bref, j'pourrai surement améliorer un peu enfin c'est déjà pas mal pour une CG à 150 Euros environ (merci le papa nowel des zitatszounis alias kiki ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Maintenant que tu le dis, j'aurais bien besoin d'une petite alim Si tu en a une de Watts c'est sur que ça risque d'être chaud En plus avec une bonne alim hiper stable ton o/c sera surement plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Maintenant que tu le dis, j'aurais bien besoin d'une petite alim Si tu en a une de Watts c'est sur que ça risque d'être chaud En plus avec une bonne alim hiper stable ton o/c sera surement plus stable Envoyez vos dons à PSA WR 444 Cedex Unwrpourlafrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi je veut bien des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi je veut bien des dons Bon j'ai trouvé une feinte, ça sera Watercooling + glaçons. Je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi je veut bien des dons Bon j'ai trouvé une feinte, ça sera Watercooling + glaçons. Je l'aurais Et ton Dod il en est ou depuis le temp Sinon c'était pas le WR en aircooling normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi je veut bien des dons Bon j'ai trouvé une feinte, ça sera Watercooling + glaçons. Je l'aurais Et ton Dod il en est ou depuis le temp Sinon c'était pas le WR en aircooling normalement Non en fait c'est un WR 6600 GT tout court. Dod pas le temps avant que je vende la 6600 GT pour une 7800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bon bientot le WR 7800GT à coup de Dod Tien moi aussi je vais peut-être me laisser tenter par une 7800GT la Galaxy n'est plus qu'a 315€ ça baisse ça baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mikeizbak ; 6666 ; 13168 ; 24036 ; Venice 3000+ ; 2150 240*9; Connect 3D X800 GTO@16P ; 550/570 (timings "XS inspired") 6666? C'est facile de se le rappeler ce score... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 vi j'aime bien aussi... dommage, je devrais l'améliorer normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 vi j'aime bien aussi... dommage, je devrais l'améliorer normalement... L'améliorer en 7777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoanDoe Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est vraiment un jeux stupide de savoir qui a la plus grosse hein ! Donc je reviens après Noël quand j'aurais monté mon SLI 7800 GTX 512Mo ... non mais J'adooooore ... les jeux stupides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.