Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Elclem

Ben alors là je suis pas d'accord , tu DEVRAIS t'inscrire.

Tu te rends compte tu es dernier et quasi imbattable.

Tu vas pouvoir relancer un challenge à tout le monde ... :smack:

Par contre Hal2002, il va pas être content

Ah oui au fait je tiens à m'excuser auprès de Hal2002.

Dans un précédent message je demandais pourquoi il n'y avait pas de mise à jour.

Il ne faut pas se méprendre, je ne pestai pas après Hal2002 j'ai du respect envers son travail que je ne ferai pas ... :D

Mais j'étais juste impatient (et égoïste) de vouloir dire que j'étais 3ème ...

Mais d'ici là digital fury et Moz007 auront posté :roll:

Pour le moment ce n’est pas super à basse résolution, à haute résolution par contre c’est fabuleux, car cela semble compliqué de pousser un X2 à +2.8 GHz même avec du watercooling – du coup le CPU est un goulot d'étranglement.

C'est quand même le meilleur PC que je n'ai jamais eu, une merveille à l'utilisation.

Pour le moment ce n’est pas super à basse résolution, à haute résolution par contre c’est fabuleux, car cela semble compliqué de pousser un X2 à +2.8 GHz même avec du watercooling – du coup le CPU est un goulot d'étranglement.

C'est quand même le meilleur PC que je n'ai jamais eu, une merveille à l'utilisation.

Encore heureux que c'est le meilleur pc que t'ai jamais eu ! Par contre tes cartes graphiques font le double du prix du processeur, alors pourquoi ne pas avoir pris un FX57 ou un X2 4800+ ? Si tu me dit que c'est parce que t'as pas les moyens, je te dirais que c'est pas une excuse ! :p

MAJ de mon score après changement de mobo et CG :

Mikeizbak ; 6666 ; 13168 ; 24036 ; Venice 3000+ ; 2150 240*9; Connect 3D X800 GTO@16P ; 550/570 (timings "XS inspired")

http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/GTO-6666.JPG

je regrette pas le changement, même si ça merdoie encore avec la stabilisation du CPU...

+ c'est stock cooling, je vais mettre un VF700 Cu je pense, ça ira mieux pour le GPU (c'est bof là) et pour la ram (pas de refroidissement)

bref, j'pourrai surement améliorer un peu :chinois:

enfin c'est déjà pas mal pour une CG à 150 Euros environ (merci le papa nowel des zitatszounis alias kiki :yes:)

Moi aussi je veut bien des dons :D

Bon j'ai trouvé une feinte, ça sera Watercooling + glaçons. Je l'aurais :mdr:

Et ton Dod il en est ou depuis le temp :zarb:

Sinon c'était pas le WR en aircooling normalement :zarb:

Non en fait c'est un WR 6600 GT tout court.

Dod pas le temps avant que je vende la 6600 GT pour une 7800 GT :zarb::-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...