Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

Posté(e)
bravo pour le score shinuza

question:

- tu as changé le rad de ta carte graph ?

- Quelle marque

- c'est tout

Merci les gars

C'est bien le vf-700 Cu, la marque c'est leadtek, CG que je trouvais pourrie au début.

La je vais tester 670 / 1330 Full Air, et voir si je tape le record du monde :francais:

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Allez Shinuza !

Un WR, un WR, un WR ....

Courage on est tous avec toi, tu vas le péta !

Merci :D

J'ai un petit problème après 660/1333 je perds des points, faut que je pousse le proco à bout et que je test 661/1340 :D

Faut ramener le WR en france, ensuite je ferais le WR tout cooling confondu :rtfm:

Edit : En fait ça serait le WR 6600 GT absolu avec les drivers approuvés :jap:

Posté(e)

Merci :chinois:

J'ai un petit problème après 660/1333 je perds des points, faut que je pousse le proco à bout et que je test 661/1340 :D

Faut ramener le WR en france, ensuite je ferais le WR tout cooling confondu :mdr2:

Edit : En fait ça serait le WR 6600 GT absolu avec les drivers approuvés :jap:

Ah ouai tu va la refroidir avec ton ton dod :reflechis:;)

Posté(e)

Joli score ouais bon courage pour ton WR !

Essaye avec la température exterieure, le matin quand il fait bien froid refroidit bien la pièce ou tu est en ouvrant les fenetres, ca permet d'etre plus stable en o/c.

Posté(e)
Joli score ouais bon courage pour ton WR !

Essaye avec la température exterieure, le matin quand il fait bien froid refroidit bien la pièce ou tu est en ouvrant les fenetres, ca permet d'etre plus stable en o/c.

J'suis a 0.2 fps du WR :modoreussi:

Posté(e)

On va creer le fan club Shinuza :D

comme sa on pourra dire qu'on faisait partis de cet evenement :D

sa pete un score comme celui la!

Surtout qu'il va surement bientot refroidir sa carte avec un changement de phase pour battre le record du monde tout refroidissement confondu :D

(Je croit qu'il prépare un plan dans le style :D )

:D

Posté(e)

Au fait, il est mort Hal2002 parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de maj.

Y'a quelqu'un qui sait pourquoi on ne le voit plus ?

Longtemps, faut pas exagerer. Ca fait seulement 1 mois et demi. Pas de quoi paniquer. Y'a un enorme boulot derriere et je comprends qu'il ne veuille pas faire ca tous les 15 jours.

Posté(e)

Mise à jour en cours de réalisation... J'en ai pour un momment au vu du nombre de page... 21. Allez c'est fini avant ce week end.

Profitez en pour faire chauffer une deniére fois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...