Shinuza Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bravo pour le score shinuzaquestion: - tu as changé le rad de ta carte graph ? - Quelle marque - c'est tout Merci les gars C'est bien le vf-700 Cu, la marque c'est leadtek, CG que je trouvais pourrie au début. La je vais tester 670 / 1330 Full Air, et voir si je tape le record du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est combien le record du monde pour une 6600GT en air cooling Et bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est combien le record du monde pour une 6600GT en air cooling Et bon o/c 5053, il a dothan, et des fréquences inférieures aux miennes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 T'en est vraiment pas loin Mais à ce stade ça devient assez délicat je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Mon petit o/c de la nuit Je trouvait que les décentes à 16fps dans NFSMW c'était un peu embetant 2613 GPU 300Mhz@380Mhz RAM 550Mhz@620Mhz (310Mhz) Bon la suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon, a 16 points du WR Ca sera pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est déjà pas mal Sinon c'est quoi ce petit bonomme en bas à droite Sinon moi avec mon new o/c j'ai gagné 3fps dans NFSMW on sent déjà la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Allez Shinuza ! Un WR, un WR, un WR .... Courage on est tous avec toi, tu vas le péta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Allez Shinuza !Un WR, un WR, un WR .... Courage on est tous avec toi, tu vas le péta ! Merci J'ai un petit problème après 660/1333 je perds des points, faut que je pousse le proco à bout et que je test 661/1340 Faut ramener le WR en france, ensuite je ferais le WR tout cooling confondu Edit : En fait ça serait le WR 6600 GT absolu avec les drivers approuvés :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill59 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 dsl pour le screen mais g oublier de reduire l'image sinon x850xt pe @617/610 venice 3200+ @10*260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci J'ai un petit problème après 660/1333 je perds des points, faut que je pousse le proco à bout et que je test 661/1340 Faut ramener le WR en france, ensuite je ferais le WR tout cooling confondu Edit : En fait ça serait le WR 6600 GT absolu avec les drivers approuvés :jap: Ah ouai tu va la refroidir avec ton ton dod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Joli score ouais bon courage pour ton WR ! Essaye avec la température exterieure, le matin quand il fait bien froid refroidit bien la pièce ou tu est en ouvrant les fenetres, ca permet d'etre plus stable en o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut x700 256 mo agp oc a7n8x barton 2600m oc 1 go de ram avec power color x800 gt oc dfi nf4 opteron 144 oc 1 go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Joli score ouais bon courage pour ton WR !Essaye avec la température exterieure, le matin quand il fait bien froid refroidit bien la pièce ou tu est en ouvrant les fenetres, ca permet d'etre plus stable en o/c. J'suis a 0.2 fps du WR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 arf... (encou)rageant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Impressionant Shinuza, mon ancienne Leadtek 6600Gt @650Mhz/1300Mhz faisait du ~4700pts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Au fait, il est mort Hal2002 parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de maj. Y'a quelqu'un qui sait pourquoi on ne le voit plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Faudrait juste attendre un petit peu...j'en suis à mon premier boot avec tout opérationnel depuis la reconstruction de mon monstre. Tout semble OK et la Enermax Liberty ELT 620 AWT tient le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 On va creer le fan club Shinuza comme sa on pourra dire qu'on faisait partis de cet evenement sa pete un score comme celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 On va creer le fan club Shinuza comme sa on pourra dire qu'on faisait partis de cet evenement sa pete un score comme celui la! Surtout qu'il va surement bientot refroidir sa carte avec un changement de phase pour battre le record du monde tout refroidissement confondu (Je croit qu'il prépare un plan dans le style ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Au fait, il est mort Hal2002 parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de maj. Y'a quelqu'un qui sait pourquoi on ne le voit plus ? Longtemps, faut pas exagerer. Ca fait seulement 1 mois et demi. Pas de quoi paniquer. Y'a un enorme boulot derriere et je comprends qu'il ne veuille pas faire ca tous les 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon fan club peut etre pas mais on va l'encourager a péter le WR ! Franchement vive l'hiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 BaD CrC tremble la face a la 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Mise à jour en cours de réalisation... J'en ai pour un momment au vu du nombre de page... 21. Allez c'est fini avant ce week end. Profitez en pour faire chauffer une deniére fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.