sorgkhan Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben on a des configs un peu différentes cpu oc 100 mhz de plus, timings mémoires en dessous des tiens et mes 7800gtx sont des pré-overclockées (pour les tricheurs quoi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, une tite mise a jour de mon score apres le deces de ma x800 pro et l'achat de ma x850xt 3dmark 03 ----> 12215 ^^ le score o 2005 ne suarait tarder ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est à dire ... ? C'est à dire lorsque je veux valider une fréquence, ça ne fonctionne pas, alors je réessaye plusieurs fois jusqu'a que ça veuille bien. Aller hop : Shinuza 3000+@2565 6600 GT @ 632/1230 Full Air Pencil Vmod @ GPU 1.92v (j'ai redescendu a 1.6v) Ce soir je fais 48k et je prends la premiere place à 3dmark03 ( Pour les 6600 gt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 comme dit plus tôt le score 2005 ets là ^^ 03---->12215 05---->6151 voila ça c'est fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Et les artefacs alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Et les artefacs alors ? Bizarrement, c'est niquel, j'en ai sous fear entre le moment ou je passe le ventilo de 5v a 12v, mais la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben en tout cas moi j'ai atteint la limite ... Si j'o/c c'est pas la limite du drivers mais après c'est artefacs assuré. Faire 9600 pts sans WaterCooling je vois pas comment faire ... Mais je sais peut etre pas tout sur l'o/c des CG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ensuite, il faut bien se dire que le but est d'optimiser le résultat, donc pas de bench entre deux conversations MSN, faut mettre toute les chances de son coté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui je suis bien d'accord avec toi ! J'ai rien de lancé en arrière plan ... Enfin presque rien ! J'ai l'antivirus, netlimiter, speedfan et des trucs du genre, mais je sais pas si ca ralenti vraiment beaucoup le pc ... Mais faut que je fasse une réinstalle toute neuve de XP, il commence a se faire vieux celui la il approche des 6 mois. Faut que je pense a mettre Linux aussi, mais ca c'est une autre histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui je suis bien d'accord avec toi ! J'ai rien de lancé en arrière plan ... Enfin presque rien ! J'ai l'antivirus, netlimiter, speedfan et des trucs du genre, mais je sais pas si ca ralenti vraiment beaucoup le pc ...Mais faut que je fasse une réinstalle toute neuve de XP, il commence a se faire vieux celui la il approche des 6 mois. Faut que je pense a mettre Linux aussi, mais ca c'est une autre histoire ! Perso j'ai rien, et d'autre optis secret quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ah bon ? Des optis secret ? Oulala tu as eveillé ma curiosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est quoi les opti secrettes ? ALors comme sa tu forces.....pas le temps de forcer, epicure m'appelle :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 En meme temps, faut dire qu'il yu a OPTIS et TRICHERIES ! Maintenant si ca reste secret, bah tu saura pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 dis pas sa, je suis sure que meurs d'envie de la savoir toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est pas un secret, suffit de réfléchir à la question, "comment faire pour que le programme puisse s'exprimer pleinement" www.google.fr <<- Un super site, pas très connu, mais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai trouvé :) J'en suis sure a 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Shinuza 3000+ @ 2751mhz 6600 GT @ 654 /1280 Full Air Pencil Modded @ GPU 1.62v Driver v81.95 4907 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai trouvé :) J'en suis sure a 99% Ca serai cool de partager ce petit truc alors Par pm si vous voulez, c'est aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ouais ça serait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ..tin zyrik tu ma battu avant la maj bravo!!! attend ma new config et tu veras!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Shinuza bravo, score magnifique pour une 6600 GT ! lemperor par contre, si tu prend deux 7800 GTX en SLi la c'est pu vraiment du jeux contre moi ... Mais je comprend pas pourquoi tu en veux une deuxième, ton demineur rame vraiment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 En effet c'est un score impresionant pour une 6600GT C'est donc ça ce fameux o/c limite de chez limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bravo pour le score shinuza question: - tu as changé le rad de ta carte graph ? - Quelle marque - c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Il me semble qu'il a un Zalman VF700Cu qu'il met en 5v sauf dans les jeux il le met 12v sinon il y a des atefact à cause de son o/c limite de chez limite je croit que c'est un truc comme ça mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 br.. j'ai toujours le vieuxrad de chez msi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.