Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

Posté(e)

Ben on a des configs un peu différentes cpu oc 100 mhz de plus, timings mémoires en dessous des tiens et mes 7800gtx sont des pré-overclockées (pour les tricheurs quoi !)

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour,

une tite mise a jour de mon score apres le deces de ma x800 pro et l'achat de ma x850xt

3dmark 03 ----> 12215 ^^

le score o 2005 ne suarait tarder

++

Posté(e)
C'est à dire ... ?

C'est à dire lorsque je veux valider une fréquence, ça ne fonctionne pas, alors je réessaye plusieurs fois jusqu'a que ça veuille bien.

Aller hop :

3dmark_th.jpg

Shinuza

3000+@2565

6600 GT @ 632/1230

Full Air

Pencil Vmod @ GPU 1.92v ;) (j'ai redescendu a 1.6v)

Ce soir je fais 48k et je prends la premiere place à 3dmark03 ( Pour les 6600 gt :D ) :mdr:

Posté(e)

Ben en tout cas moi j'ai atteint la limite ... Si j'o/c c'est pas la limite du drivers mais après c'est artefacs assuré. Faire 9600 pts sans WaterCooling je vois pas comment faire ... Mais je sais peut etre pas tout sur l'o/c des CG !

Posté(e)

Oui je suis bien d'accord avec toi ! J'ai rien de lancé en arrière plan ... Enfin presque rien ! J'ai l'antivirus, netlimiter, speedfan et des trucs du genre, mais je sais pas si ca ralenti vraiment beaucoup le pc ...

Mais faut que je fasse une réinstalle toute neuve de XP, il commence a se faire vieux celui la il approche des 6 mois.

Faut que je pense a mettre Linux aussi, mais ca c'est une autre histoire !

Posté(e)
Oui je suis bien d'accord avec toi ! J'ai rien de lancé en arrière plan ... Enfin presque rien ! J'ai l'antivirus, netlimiter, speedfan et des trucs du genre, mais je sais pas si ca ralenti vraiment beaucoup le pc ...

Mais faut que je fasse une réinstalle toute neuve de XP, il commence a se faire vieux celui la il approche des 6 mois.

Faut que je pense a mettre Linux aussi, mais ca c'est une autre histoire !

Perso j'ai rien, et d'autre optis secret quoi :roule:

Posté(e)

C'est pas un secret, suffit de réfléchir à la question, "comment faire pour que le programme puisse s'exprimer pleinement"

www.google.fr <<- Un super site, pas très connu, mais bien :non:

Posté(e)

Shinuza bravo, score magnifique pour une 6600 GT !

lemperor par contre, si tu prend deux 7800 GTX en SLi la c'est pu vraiment du jeux contre moi ... Mais je comprend pas pourquoi tu en veux une deuxième, ton demineur rame vraiment alors ? :fou:

Posté(e)

Il me semble qu'il a un Zalman VF700Cu qu'il met en 5v sauf dans les jeux il le met 12v sinon il y a des atefact à cause de son o/c limite de chez limite :yes:

je croit que c'est un truc comme ça mais je suis pas sur :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...